Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'en suis à la 4 ieme Lecture du livre

Je m'aperçois que OTTO est un génie , malgré son parcours digne d'un chanteur de Heavy metal , Otto as toujours sur rebondir en trouvant de nouveaux effets .

OTTO ON T'ADORE :o))))

Jbernard13

Publié le

Je viens de recevoir le LE livre « Je suis une star comme tout le monde » d’Otto Wessely.

Je l’avais déjà lu en PDF, mais curieusement, je l’ai redécouvert en livre. Ce n’est pas du tout la même chose que de lire un texte sur un écran ou d’avoir un beau livre en main. Et puis il y a la mise en page et les photos. Les éditions FFAP ont vraiment fait un excellent travail et on peut remercier tous ceux qui ont permis la sortie de ce livre. En particulier Lancelot qui a fait un remarquable travail, tout en restant à sa place.

Le livre est passionnant. Si vous l’ouvrez, vous êtes foutu. Impossible de ne pas aller jusqu’au bout.

Indispensable pour les magiciens qui auraient l’intention de se jeter dans les joies et les peines de ce métier, il peut être utile à de nombreuses autres couches de la population : Les déprimés, les paresseux qui travaillent plus que les autres, les travaillés du sexe, les drogués (Ah ! Si Jean Luc avait eu ce livre il y a 20 ans ! )

Bien sûr je suis peut-être un peu partial, connaissant Otto depuis 40 ans et ayant partagé avec lui un certain nombre d’aventure. Je savais déjà qu’il y en avait deux : celui de la façade, totalement extraverti pour cause de timidité et l’autre : personnage profond et très (trop ? ) intelligent.

Ce livre nous fait découvrir les deux Otto.

Je pense que ce livre nous accroche parce qu’il est d’une totale sincérité. Et au fond c’est peut-être le secret de tout. Du spectacle …..de la vie …….

Jean Regil

Publié le (modifié)
Et avec un peu de chance, cela te donnera peut-être aussi envie de t'y mettre, Gaëtan... ;)

Ca serait super que gaetan sort un livre autobiographie . mdr

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...