Aller au contenu

[Télévision] Michel FAGES dans Vivement Dimanche le 300111

Thomas

Recommended Posts

Michel FAGES était tout à l'heure dans l'émission de Michel DRUCKER.

J'ai vu rapidement des vols de montres mais étant en famille j'ai juste lancé l'enregistrement... qui n'a pas marché ! :(

L'émission devrait être bientôt disponible ici :

http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=vivement

Le premier qui la repère préviens les autres ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est Christian de Miègeville qui m'a envoyé ce lien : Malgré les conditions infernales, Dominique est omniprésent, puissant, drôle. Il parait que c'est sa dernière télé. Au moins un bon finale ! Je trouve que c'est le meilleur enregistrement de Dominique, ça vaut largement les vielles videos historiques. Normalement je zappe si une video depasse les 3 minutes. Ici je suis resté scotchéeeeeee !

otto

www.ottowessely.fr

Invité Lully SAKAGUCHI

video de Dominique Risbourg postée par Otto

ce que j'aime : c'est le côté dynamique et rythmé où il se passe toujours quelquechose à tout instant et qu'il arrive à parler avec une voix qui porte et de manière intéressante en variant le texte lorsqu'il pique les montres et ne dit jamais deux fois la meme phrase ou la meme remarque aux différents spectateurs qu'il touche, le tout est très naturel comme si les phrases venaient spontanément

(alors que je pense que c'est probablement un texte minutieusement préparé). Il arrive à garder l'attention du public pendant tout le temps où il passe dans le public, il y a de l'action, la rapidité, il est joueur avec le gens et il donne l'impression de foncer ou de plonger avec assurance dans le public. Il est très efficace et ne tourne pas autour du pot , on ne perd pas de temps , c'est agréable à voir.

Par contre à partir de la chaise "electrique" je n'aime pas du tout sa manière de traiter les gens !!

ce que je n'aime pas du tout : le côté agressif avec les spectateurs c'est assez choquant quand on regarde la tête des gens par exemple lorsqu'il ridiculise ceux qui se font electrocuter sur la chaise : Y en a meme un qui voyant ça, repart en colère pour aller se rasseoir mais il est rattrapé et forcé à revenir sur scène.

Il donne l'impression d'utiliser les gens comme cobayes pour mettre en avant son talent et de ne pas tenir compte du fait que certains n'ont pas envie d'être ridiculisés mais on ne leur laisse pas le choix on les force à revenir sur scène : à premiere lecture ça m'a laissé une très mauvaise impression .

je suis désolée d'être directe surtout si l'artiste lit ce message

mais terminons positif ,voici une video irréprochable de Dominique le pickpocket :

[video:youtube]

Par contre à partir de la chaise electrique je n'aime pas du tout sa manière de traiter les gens !!

Le bon coté avec Youtube est le fait que l'on peut regarder et re-regarder à l'infini. J'ai donc re-visionné les deux vidéos : La seconde est fait dans des conditions traditionnelles, au théâtre St. Denis à Montréal : Parfait !

Toutefois je prefère la première, car Dominique a pris des risques enormes ! C'est une ambiance "fête de la Bière" et il s'en sort magistralement. Peut être c'est juste ce coté defi qui me pait. Même quand il fait semblant de traîter le spectateur en question un peu hard, c'est dans le ton de l'émission. Et s'il mettait le spectateur de son coté (micro coupé) en lui suggerant de jouer le jeu et de seulement faire semblant de se facher ? ;-)

Il y a des décennies un vieux directeur artistique (Roland Berger du Don Camillo) m'avait donné le conseil de ne pas être trop gentil avec le public, le lendemain mon sourire hypocrite avait disparu.....

Il faut aussi prendre en compte le personnage de Dominique : Il fait, il dit des choses que personne autre pourrait dire ou faire ! Je ne verrais pas BORRA agir comme lui, il est différent. Dominique est rapide, drôle, s'il était une boisson, ça serait du champagner. Et à un bon champagner on pardonne bien des effets que l'on trouverait desagréable avec un simple Beaujolais !?

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...