Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Switchblade de Dan HARLAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il a payé sa dette... Il a d'ailleurs, à l'époque des faits, publié un "méa culpa" assez émouvant sur le forum du magic café. Tout le monde fait des erreurs... Cela dit, D.Harlan reste un créateur passionné et c'est bien là l'essentiel. D'ailleurs Monsieur Tabary, je serais intéressé par votre avis concernant sa version d'"Insomnia" de T.Wenk. ;-)

[video:youtube]

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uh, j'aime bien the Awakening... vraiment... du coup j'vais me pencher sur Insomnia... ;)

merci pour la découverte Ernest !

amic'

Ju'

(tsss, j'fais la même routine de corde et anneau depuis 7 ans maintenant... j'y ai ajouté 2 mouvements/subtilités" qui me sont propres... le texte a énormément évolué -tu m'étonnes en 7 ans...- et...je veux toujours le changer ! LOL! tiens ca me donne une idée de post/réflexion ca...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sachez monsieur Tabary que si Dan Harlan s'est retrouvé en taule ce n'est sans doute pas à cause d'un quelconque problème de copie... c'est à cause de sa dernière coiffure.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...