Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Dr Jones Ph.D.


Recommended Posts

Tanhouan, pour te répondre, je n'ai pas de règles et dans mon "mur", il y a de nombreuses portes ouvertes...Quant à la culture....c'est un champ bien plus vaste que tu ne peux te l'imaginer...ici tu parles de Kulture et je dois reconnaitre que les connaissances de "CED" ??? dans ce domaine sont impressionnantes, mais il n'y a pas que cela dans la magie (heureusement) et l'humour doit y avoir une place prépondérante....or il semblerait que dans votre confrérie de "mage" la dérision n'existe pas...? dommage...car à se prendre trop au sérieux, on devient......(devinez...)...mais jamais devin. Je n'ai pour ma part plus rien à prouver, c'est déjà fait depuis longtemps et si tu ne le sais pas, c'est que tu manques de culture...je ne cherche pas à pourrir les post mais tout simplement à apporter mon humour "un peu lourd" dans des sujets qui se veulent "sérieux"...ceci afin de stopper certains délires...n'ayez aucune crainte, bien que "Apothicaire", je ne cherche pas à vous empoisonner...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Genre tu viens charrier CED juste pour le plaisir de te chamailler et après tu es surpris de t'en prendre plein les écoutilles.

Si ce n'est pas de la bêtise, tu as une enviable capacité d'étonnement.

Quelqu'un t'as demandé quelque chose.. ? .. non ... alors laisse nous vivre nos histoires d'amour et d'humour ...retourne programmer sur Linux et echanger tes images dans la cours de récréation.

Decidement dans la Bretagne les bulots se sont décrochés du rocher.. Tu ne joues pas de la cornemuse des fois ? tu pourrais monter une bagade CeDtique de Ladanoué ...il y en a un qui est tout seul dans les bois.

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Donc je reviens à la question initiale ...

Qu'est-ce que ce sac a pu contenir d'autre ?...

Moi les seuls sacs que je connaisse sont les authentiques Haversack Mark VII, VI, V ..mais ils étaient vendus avec leur masque à gaz...c'est dommage que ton gars ne t'en ai pas fourni avec ...on aurait perdu moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un t'as demandé quelque chose.. ? .. non ... alors laisse nous vivre nos histoires d'amour et d'humour ...retourne programmer sur Linux et echanger tes images dans la cours de récréation.

Decidement dans la Bretagne les bulots se sont décrochés du rocher.. Tu ne joues pas de la cornemuse des fois ? tu pourrais monter une bagade CeDtique de Ladanoué ...il y en a un qui est tout seul dans les bois.

Ok désolé, le temps de mettre mon chapeau rond et je retourne manger des crêpes au beurre et boire du cidre et du chouchen au fest-noz de mon patelin.

PS: Je vis en pays Gallo et non en pays Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet initial !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tabary : heureux de voir que c'est de l'humour. Parfois, on n'en a pas l'impression ;)

Par contre, pour enrichir ta culture d'apothicaire, je t'invite à découvrir le boulot d'un de tes confrères : ici

Preuve qu'on peut allier le domaine culturel magique avec les vieilles recettes des herboristes, que tu dois sûrement connaître.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Autres items:

Le sac d'Indy (j'ai changé de sac) et une partie de son contenu. (dont la montre de Belloq, les lunettes d'Elsa Schneider pour le désert, le badge du NSDAP du Dr Toht, un snake bite kit...), des brosses et du matériel de base de fouille pour l'archéologie, le sac en cuir pour l'échange avec l'idole en or de la fertilité. C'est incroyable le nombre de trucs qu'on peut ranger dans ce sac.

indybagendweb.jpg

indypins2web.jpg

indybag1web.jpg

indybag22web.jpg

indybag21web.jpg

indybag23web.jpg

indybelloq001web.jpg

indyprop2web.jpg

indysnakekit.jpg

brush1.jpg

indyarcheologyweb1.jpg

indysack1web.jpg

indyclipper1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...