Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est certain. Très intéressant de retrouver ces symboliques communes.

Mon grand-père a travaillé longtemps sur la langue originelle, et il est intéressant de voir qu'il y a ces ressemblances linguistiques dans des peuples qui ne semblent rien à voir en commun. Puis en grattant on s'aperçoit qu'il n'y a pas que ces racines linguistiques communes, mais aussi culturelles et surtout mythologiques.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Oui, j'y ai pensé aussi. Mais la deuxième illustration montre apparemment un Arbre de Vie ou une Menorah (ce qui revient à peu près à la même chose). Entre l'Arbre de Vie/Arbre Monde, la Menorah, Yggdrasil, Irminsul, le Shajarat al-kawn (d'Ibn Arabi), l'Ashvattha de la mythologie indienne, l'arbre Kalpa Vriksha et tous les autres, on retrouve un symbole universel.

________________________________________________________

C'est quoi cette langue de ouf ? moi j'y comprends rien à toutes leurs Khoneries et vous ? ils viennent d'une autre planète ceux là....encore des types qui vont envahir la France et violer nos femmes...pour leur faire des gosses et toucher les alloc....au secours...les "mentalistes "débarquent....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)
....au secours...les "mentalistes "débarquent....

Francis Attends..

Viktor n'est pas encore passé par là aujourd'hui

et vu ses quelques années passées in INDIA ...

Je n'ose imaginer ... la suite

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Quelle coïncidence!

Le professeur Otto Lidenbrock, linguiste spécialisé dans l'écriture runique, professeur de minéralogie et collègue de professeur Jones, accompagné de son neveu Axel et d'un guide nommé Hans, reviennent également d'une expédition qui les a conduits du volcan Snæfellsjökull au Stromboli.

Ils nous ont ramené un curieux échantillon de lave métallique (spécifique au Stromboli) et des restes de cryptogame séché.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...