[Réflexion] Quel niveau pour commencer a se "produire"
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
En commençant avec Tamariz, tu t'offre un merveilleux cheminement 🙌 Autrement, j'aime particulièrement The Magie Book d'Harry Lorayne dont j'ai déjà parlé. Des effets variés et pratiques à mettre en oeuvre. Un accompagnement de l'Artisque qui nous tire vers le haut au fils des pages. -
Suite au Podcast "Les secret d'un pickpocket" je découvre la sortie d'un livre sur Dominique. J'avais découvert l'Artiste sur la K7 de Pierre Jacques. Je n'ai pas eu l'occasion de mieux connaitre sa carrière. J'avais retenu cette présente que je retrouve avec Paul Daniels. Malice, complicité et émerveillement. Quelqu'un a-t'il participé à la pré-commande et profité du DVD exclusif ? -
Un premier livre de @Quentin METENIER J'aime le fait qu'un livre ne nous donne pas que des effets à présenter, mais des pages où l'auteur se livre. Un effet bonus est proposé pour la pré-commande Outre les commentaires élogieux d'autre Artistes, je trouve la promesse intéressante et la description d'effets différentes de ce que l'on peut trouver. Bravo pour ce projet, on es sait plus en Janvier !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.