Florian LONGEPE Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 personne pour donner tous les résultats des concours? Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 Je ne connais que le résultat de la scène : 2ème prix en magie générale : Florian Sainvet 3ème prix ex aequo en magie générale : Aymeric et le Duo "Zuk & Silhouette" Pas de premier prix... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Philippe NOËL Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 En Close-up: 1er prix: Ludovic Julliot 2ème prix: pas décerné 3ème prix ex-aequo: Sylvain Juzan et Philippe Noël Citer
Ali NOUIRA Publié le 14 juin 2011 Publié le 14 juin 2011 Bravo Philippe Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Régis CLAUDET Publié le 15 juin 2011 Publié le 15 juin 2011 (modifié) Bravo Philippe pour ton prix amplement mérité, je suis un grand fan de ce que tu fais ! Bravo aussi à Zuk & Silhouette, leur numéro que j"ai pu voir lors de la dernière colombe d'or est excellent ! Modifié 15 juin 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 15 juin 2011 Publié le 15 juin 2011 Merci Régis ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.