Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Corbiblog : Merci Corbier !!!


Jérémy KIENER

Recommended Posts

François Corbier, vous connaissez surement...

Il fait partie des personnages qui ont bercé mon enfance, pour le meilleur...et souvent pour le pire !

Mais derrière le pitre qui se prenait chaque semaine des tartes à la crème chez Dorothée, se cache un véritable artiste, bourré de talent. Un chansonnier dans le sens noble du terme. Et si vous en doutez encore, je ne peux que vous encourager à découvrir son travail, mais également à le lire. Sur son blog, il nous fait partager, avec une grande sincérité, tout ce qui lui passe par la tête (Mis a part les courants d'air...)

http://www.francoiscorbier.com/spip/-Corbiblog-

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...
François Corbier, vous connaissez surement...

Il fait partie des personnages qui ont bercé mon enfance, pour le meilleur...et souvent pour le pire !

Mais derrière le pitre qui se prenait chaque semaine des tartes à la crème chez Dorothée, se cache un véritable artiste, bourré de talent. Un chansonnier dans le sens noble du terme. Et si vous en doutez encore, je ne peux que vous encourager à découvrir son travail, mais également à le lire. Sur son blog, il nous fait partager, avec une grande sincérité, tout ce qui lui passe par la tête (Mis a part les courants d'air...)

http://www.francoiscorbier.com/spip/-Corbiblog-

Ernest

Bonjour Ernest

Je viens de recevoir ce lien relatif à un CD récent de l'artiste, François Corbier en concert avec Éric Gombart. Je n'ai jamais rencontré Corbier personnellement mais j'ai bien connu Éric Gombart qui est un excellent guitariste et avec qui j'ai partagé pendant quelques années des moments magiques autour de la guitare, à l'époque où Marcel Dadi organisait ses premières rencontres à Issoudun. Voici de larges extraits de l'album :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...