Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me demande pourquoi ces vieux rapaces-pleindefric ne DONNENT pas leurs choses à une association pour les donner à des jeunes talents qui ont été primés dans les concours mais qui n'ont meme pas le fric pour se payer le voyage de retour.....

otto

PS : le matériel de "magiciens leurs plus grands secrets" a été détruit (selon Bakner). Lamentable !

www.ottowessely.fr

Publié le

SANS COMMENTAIRE :

And this became the basis of your work ethic?

Absolutely – I believe if people stopped booking tickets for my shows or buying magic products from my online shop I could still go down to the local pub or market and make a living.

I proved it in 2001 when the BBC sent me to America for Paul Daniels in a Black Hole. They dropped me in a place where I was unknown and I performed in bars and pubs and took on a theatre and made a profit.

That's why I have a hard time believing in giving to the homeless – they should get off their backsides and do some work.

If I am approached by a beggar in the street I want to know what they will do for my money before I will give them a penny. I don't believe in getting something for nothing.

www.ottowessely.fr

Publié le

Le gars est franc...

Je respecte ça, c'est à lui, je ne suis pas à sa place, il fait ce qu'il veut de ce qui lui appartient...

Rien ne dit qu'il n'a pas fait des choses "gentilles" dans l'ombre...

Zappy (la bonne grosse peau de vache!!! Ahahahah, super marrant!)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

1120 pounds ! Sa perruque est maintenant à 1120 pounds !!! Soit 1327 euros.

Presque 10 000 balles pour acheter un vieux truc poilu qui pue.

Mais qui est assez c... pour acheter ça ???

J'comprends qu'on puisse se craquer sur un bel ouvrage introuvable ou un modèle unique d'une machine de Houdini ou que sais-je encore mais une perruque !! C'est inutile, moche, c'est même pas représentatif de Paul Harris, c'est que dalle quoi !

Y'a des trucs que j'comprends pô en ce monde :(

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

Bonsoir !

Je savais que l'histoire de la moumoute allait prêter à sourire !

Mais hormis cet accessoire capillaire,

vous avez trouvé des trucs sympas.

Je croyais aussi avoir lu dans certains articles

que des magiciens s'étaient offusqués

que ce magicien qui n'est pas le premier venu

puisse mettre à disposition de n'importe quel quidam

de tels objets prêts à l'usage

parce qu'accompagnés de leurs plans et utilisations détaillés...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je me sépare actuellement d'une partie de ma collection. Aujourd'hui je vous propose un lot varié avec notamment un livre très recherché de Dani Da Ortiz. Tout est dans un état proche du neuf.  180€ Fdpi A bientôt
    • Bonjour, je me sépare actuellement d'une partie de ma collection.  Aujourd'hui je vous propose un lot sur le thème du mentalisme. Le livre  et le tour sont dans un état quasi neuf.  180€ fdpi A bientôt
    • 🔥 30 €  (Prix neuf boutique sans port : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Runomania 2.0 décrit les meilleures routines à exécuter avec des runes, ces pierres portant des signes vikings utilisées souvent en divination.   ➡ Cette version 2.0 de ce grand classique du mentalisme et de la bizarre-magick est considérablement enrichie :  la pagination passe de 128 pages à 192 pages ;  le format passe de 15 cm × 23 cm à 17 cm × 24 cm ;  le nombre de routines passe de 23 à 27 ;  le livre est entièrement en couleur, avec des enluminures vikings redessinées par l’auteur ;  le livre comporte plus d’une vingtaine de grandes photos couleur représentant le matériel utilisé par l’auteur dans ses routines ;  le livre inclut, à échelle réelle, les images des cartes-runes utilisées par l’auteur, que le lecteur peut reproduire pour ses propres shows ; le livre inclut 4 routines inédites : « Le coffret parlant », « Une seule parmi les autres », « Divination à l’aveugle » et « Les quatre éléments ». Intercalez une ou deux routines de runes dans votre show pour enrichir votre prestation ! ➡ Une édition exceptionnelle à tirage limité que ne manqueront pas de se procurer ceux qui veulent fasciner leur public avec de l’étrange et du mystère. 192 pages. Reliure cousue souple.   ➡ Sommaire Liminaire De la raison de cet ouvrage De l’histoire des runes Du matériel à utiliser De l’utilisation adéquate des runes La Première Nuit Question de feeling Yggdrasill Ondes runiques En direct du Walhalla Radiesthésirunes – Version I La dernière rune La Deuxième Nuit La rune de destinée Par le feu d’Odin Radiesthésirunes – Version II Les trois Nornes Cendres de runes Le marteau de Thor Nocturunes La Troisième Nuit Invocation à Loki Cherchez la rune Pour une poignée de runes… Synchronicité runique La rune blanche … Et pour quelques runes de plus… Le rouge et le noir L’épreuve des runes 6 Routines Bonus Le coffret parlant (inédit) Une seule parmi les autres (inédit) Divination à l’aveugle (inédit) Les quatre éléments (inédit) Le “tour des 3 objets” façon runes Harmonie runique Cartes-runes de Fantomas Conclusion L’auteur  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8343
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
  • Créer...