Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application pour Mémoriser un Chapelet


Invité Beru

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

StackView n'est disponible qu'en version Windows, les utilisateurs de Linux comme moi ne peuvent pas y accéder. Et je n'ai pas d'iPhone.

Pour le reste, tout est possible, tout est ré-a-li-sable.

PS: Gambit, je te rassure, non, je ne compte pas faire de magie, je vais juste "bidouiller des trucs" d'adolescent boutonneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un système mnémotechnique non? je sais je suis certainement rétrograde mais le principe du chapelet est de mémoriser donc il me semble logique de faire travailler sa mémoire sans aide "informatique". J'ai l'impression que le système de la mnémotechnie n'est pas trop compris. Pour que le chapelet soit fiable dans le temps il faut qu'il soit parfaitement intégré dans les couches supérieures du cerveau (accès direct et non pas par réflexion) sinon ça ne sert à rien.

Il faut savoir lâcher l'I-phone de temps en temps et faire marcher sa tête sans béquilles c'est le principe même du Mentalisme. Sinon il faut se cantonner dans les "tours de mentalisme". C'est un spécialité qui ne supporte pas l'a-peu-près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...