Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le
ENORME !!! Je voulais récemment acheté cet effet, car il a existé sous la forme d'une calculatrice scientifique, effet présenté par Mendoza, le modèle calculatrice valait 400 dollars, il y a plus de 3 ans et bien entendu, il est hors stock maintenant.

Et que vois-je ! Une version sur téléphone, ouaouh, moi qui voulait changer de portable en plus !!!

C'est clair, je déconseille aux dubitatifs de l'acheter ! 0017.gif

Merci Cartomagie :)

Ca confirme ce que je disais ...tu peux aussi prendre un téléphone QUE pour ce tour ! ... :=)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne comprends pas cette mode des tours sur Iphone (d'ailleurs pourquoi pas les autres téléphones, il n'y a pas que des Iphone hein! bref, passons)... Qu'en est-il de la magie réelle, concrète, avec des vrais objets du quotidien? N'importe quelle personne va penser, en toute logique, que c'est l'Iphone qui fait tout le travail. Aucun mérite pour le magicien, puisque tout est fait via les circuits imprimés. Ces tours (Cardoracle, Invisible deck, Rising card...) sont faisables avec des vrais cartes et donnent des effets 1000 fois plus surprenants et spectaculaires pour le spectateur :) Ce n'est que mon avis et je respecte tout à fait cet engouement pour cette mode.

Publié le

Ici, ce n'est pas un tour de plus à faire avec un Iphone qui est interressant, ce qui est interressant, c'est de faire ce tour là :

Al Stranger's Miracle Poker Machine de John Mendoza.

Invité Cartomagie
Publié le
Je ne comprends pas cette mode des tours sur Iphone : Ces tours (Cardoracle, Invisible deck, Rising card...) sont faisables avec des vrais cartes et donnent des effets 1000 fois plus surprenants et spectaculaires pour le spectateur :)

Personne n'imagine passer une soirée de close up à faire des tours qu' avec un Iphone...mais bien intercalé entre quelques effets je peux t'assurer que " nos spectateurs " sont très receptifs...

Je n'ai qu'un seul conseil à donner aux " septiques " : ESSAYEZ ! ...j'en parle en connaissance de cause vu que j'étais le premier à freiner des 2 pieds pendant longtemps ....maintenant il faut se rendre à l"évidence ...il y a un public POUR...et on travaille --> POUR le public.

Publié le

Je suis assez surpris du peu de « buzz » en France pour son application APP qui est une PURE MERVEILLE :

Justement parce qu'au final ceux qui la connaissent ne voulaient pas forcément que tout le monde l'achéte..... :crazy:

Sinon, oui, ce tour est exceptionnellement bon... testé et approuvé depuis quelques temps...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

J'ai du mal à piger l'effet.. L'iPhone est un ordinateur, il peut te faire choisir la carte qu'il veut, la retenir, etc.. En bref, il peut "tricher" avec un jeu de carte qui de toute façon est purement virtuel..

Non?

Publié le
J'ai du mal à piger l'effet.. L'iPhone est un ordinateur, il peut te faire choisir la carte qu'il veut, la retenir, etc.. En bref, il peut "tricher" avec un jeu de carte qui de toute façon est purement virtuel..

Non?

Ce tour ne se fait pas avec un jeu de cartes virtuel... mais un vrai jeu de cartes... + l'iphone...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)
J'ai du mal à piger l'effet.. L'iPhone est un ordinateur, il peut te faire choisir la carte qu'il veut, la retenir, etc.. En bref, il peut "tricher" avec un jeu de carte qui de toute façon est purement virtuel..

Non?

C’est vrai que mon explication n’est pas très claire :

Préambule :Tu prends un jeu de carte que tu mélanges.

Effet 1 :Tu sors 5 cartes, face en bas, tu en rentre 4 dans la « calculette magique du Cardoracle » de l’Iphone : instantanément l’ Iphone te donne le nom de la --> 5eme carte.. ! qui est d’ailleurs elle toujours face en bas .

Effet 2 : Idem en sortant 4 cartes face en bas …tu en rentres 3 --> Et elle t’annonces la 4eme que tu n’as même pas regardé…

Effet 3 : Tu prends 3 cartes --> Et les 2 retrouvent aussi la 3eme…

Final :….tu secoues légèrement l’Iphone ..au « dos » de la calculette apparaît un jeu …qui se trouve dans le même ordre que tu as pourtant mélangé !

Je ne peux pas t’en dire plus ..

Modifié par Cartomagie
Publié le

Préambule :Tu prends un jeu de carte que tu mélanges.

Effet 1 :Tu sors 5 cartes, face en bas, tu en rentre 4 dans la « calculette magique du Cardoracle » de l’Iphone : instantanément l’ Iphone te donne le nom de la --> 5eme carte.. ! qui est d’ailleurs elle toujours face en bas .

ça semble assez similaire au fameux petit miracle de Fitch Cheney, "Five card trick". L'effet est le suivant: le spectateur choisit 5 cartes au hasard dans un jeu mélangé. Il en retourne une face en bas, je lui donne mon téléphone, il appelle un de mes contacts, lui dit les 4 cartes qu'il a sous les yeux, et la personne au bout du fil lui révèle la 5ème carte choisie! Serait-ce basé sur le même principe? Pourquoi avoir besoin d'un Iphone pour faire ça?

Publié le

Cher Fribouli, si cela ne te tente pas .. pas de pb ...

Mais par expérience je peux te dire que les tours iphone et cartes ont un impact MONSTRUEUX !! Des fois ca fait ch... d'avoir bosser une technique pendant des mois... mais il faut penser au melange des deux : iphone et magie .

L'insconscient collectif si important pour le hook ( ceux qui ne comprennent pas cette phrase doivent commencer à apprendre la magie !!! la vraie !!! pas celle des dvd !) est extrement fort avec un portable !!!

iphone pourrait devenir la nouvelle baguette magique du XXIeme siecle.

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...