Aller au contenu

[Matos] Malle des Indes Transparente : références


Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Elle a été détruite après l'émission.

Bonjour Gérard, peux tu nous dire ce qui a motivé la destruction de cette illusion (demande de la production, désir personnel, rage incontrolable, débarquement de chinois prêt à en faire une copie,...) ou bien préfères tu ne pas en parler.

C'est par simple curiosité car personnellement je ne vois pas la raison d'une telle démarche.

Mais si tu ne souhaite pas t'étendre sur le sujet y'a pas de souci.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout a été détruit après les émissions. Il aurait fallu un gymnase pour entreposer tout ça ! Et c'est sans compter, ce qui a été fabriqué, enregistré (voire non enregistré) et non diffusé.

Les voitures que nous avions désossées, elles, ont été remontées et rendues à leur propriétaire.

Pour ma part, j'ai conservé le mixeur au poisson rouge présenté par Otto et Gaëtan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout a été détruit après les émissions. Il aurait fallu un gymnase pour entreposer tout ça ! Et c'est sans compter, ce qui a été fabriqué, enregistré (voire non enregistré) et non diffusé.

Les voitures que nous avions désossées, elles, ont été remontées et rendues à leur propriétaire.

Pour ma part, j'ai conservé le mixeur au poisson rouge présenté par Otto et Gaëtan.

Suis d'accord avec Spiouf : La demarche est incomprehensible. On aurait pu vendre ces choses, où les donner à la FFAP pour qu'il les mettent comme supplement des prix aux jeunes concurrents dans la plupart sans un sou.

Détruire ces choses est un acte d'égoisme de la part de la prod', le manque de place n'est qu'un pretexte je trouve.

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...