Aller au contenu

[Boutique] Protection tours ... Les chinois nous vaselinent à petit feu


William ESTON

Recommended Posts

Et que dire des vendeurs français (bdl) qui vendent des tours étrangers sans notice en français, alors que c'est obligatoire, je viens de recevoir un tour = Pas de notice en français en fait pas de notice du tout !!

Un dvd non traduit, alors débrouillez vous avec les images !!!

SCANDALEUX

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et que dire des vendeurs français (bdl) qui vendent des tours étrangers sans notice en français, alors que c'est obligatoire, je viens de recevoir un tour = Pas de notice en français en fait pas de notice du tout !!

Un dvd non traduit, alors débrouillez vous avec les images !!!

SCANDALEUX

Mais il y a quand-même une notice en anglais pour ton tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale c'est que certaines copies qui n'ont rien a voir avec la qualité, la solidite et l'esthétique de l'original sont vendues aussi cher que l'original. La c'est du vol! Un excellent site vous permet de distinguer l'original par rapport aux pales copies vendues: c'est celui de magic fakers.blogspot.com

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Friboudi non il n'y a que le matériel et un dvd en anglais alors baboun je sais que cela devient impossible de tout traduire ce qui fait l'objet d'un autre post en ce moment que j'ai volontairement quitté.

Certains le font avec des livres qui sont en anglais et qui les vendent avec une traduction en français (voir les livres de Andrew Mayne chez Climax !) alors je me demande pourquoi c'est impossible pour des dvds ?

Vous me direz oui mais alors bientôt il faudra traduire aussi les dvds chinois en français et tout les dvds étrangers, donc c'est impossible OK

C'est plus que du second degré en faite j'étais en train (tchut tchut !!)

de rêvé !:)

C'est une des raisons pour laquelle je n'achèterai jamais un dvd sur le mentalisme ou mathématique en anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites connus ou tu ne trouves que des copies chinoises et rien d'original: 52magic et kapmagic mais faites attention car si parfois l'offre te parait alléchante tu risques soit de recevoir un matériel fragile (totalement # de l'original) soit de recevoir le matériel casse soit de ne rien recevoir du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...