Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Prestige Magie


Invité

Recommended Posts

Suite à un achat chez Prestige magie qui se trouve dans "les boutiques" sur VM je n'ai que des déboires et je me suis fait avoir de 55 euros, payé par paypal, délai très long, matériel non conforme à la description, pas de notice en français et 1 dvd non traduit, de plus le matériel ne fonctionne pas !!!

Le comble pour un fournisseur sur le net, il retire l'article de son catalogue, bref n'achetez pas chez eux si vous ne voulez pas perdre votre argent.

C'était mon deuxième coup de gueule de la journée !

Vais peut être aller faire une petite sieste moi !!

Ah oui Arthuro Bracketti sur RTL en ce moment.

Bon au dernière nouvelle il vont me rembourser quand j'aurai renvoyé le colis

quel perte de temps vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Je n'ai eu l'occasion d'acheter qu'une seule fois chez eux et le délai a été horriblement long.

Cela dit j'attends un Colissimo acheté chez neufs-occasions-magiques et posté le 1 / 12 mais toujours pas reçu ... Effet boules de neige sur le nord de la France ? ! Là c'est la faute à la Poste.

Chez Bigmagie une autre commande avec gros retard pour cause de rupture de stock (non signalée sur le site), puis enfin reçue ... mais sans le gimmick ... qui est arrivé plus tard.

Sauf si je manque particulièrement de bol, ca n'arrive pas qu'à prestige magie. Quant à leurs mails de pubs si vous les jugez trop fréquents, suffit de se désabonner !

amicalement :cool:

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié aussi que j'ai déjà commandé une fois sur "neuf occasion magique" et tout s'était déroulé sans problème.

Le gars était très disponible.

J'avais commandé le bouquin "Maths et magie" qui (au passage) est vraiment excellent.

Les commandes, je pense que c'est toujours plus ou moins aléatoire.

Il y a aura toujours certains qui auront des problèmes avec la poste, d'autres ce sera sur l'objet commandé qui est en rupture etc...

Ce qu'il faut voir, c'est le service dans son ensemble :)

Modifié par ninicoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui tiennent en compte dans leur stratégie de vente de la satisfaction du client. C'est ainsi que l'on arrive à se fidéliser une clientèle. Un principe très connu étant: "une personne satisfaite le dit une fois, une personne mécontente le dit 10 fois". Aussi, les vendeurs ont tout intérêt à se comporter de manière juste puisque, avec l'essor d'internet, la communication entre communauté est devenue hyper simple. Il n'y a qu'à lire ce thread pour s'en rendre compte. Pour ma part, je tiens à vous faire part de mon expérience chez magicianFx.

Un assez grand choix d'article à des prix compétitifs, une section soldes qui contient des petits bijoux (PRISM de Max Maven à 25€), cependant, ce sont des offres très limitées car en général il n'y a qu'un produit en stock.

Lors de ma première commande, un article manquait, j'ai pu le remplacer contre un autre dvd qui coutait 15€ de plus, le tout sans supplément et avec les excuses du patron. Enfin, lors de la deuxième commande, j'ai eu un dvd gratuit en plus, serait ce un coup du père noël?

Une adresse à garder sous le coude! (et une livraison en deux jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, c'est vrai que les frais de port risquent d'être un peu plus élevés. Dans ce cas, tu as Penguin qui se défend avec des frais de port assez honnêtes et une livraison Usa to France en moins de trois jours, après c'est la roulette russe pour les douanes et après tout, c'est bien normal de les payer.

Pour la France, marchand de trucs est très très pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...