Gabriel TRNY Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Wow ! Moi j'aime beaucoup ) Les passes sont très fluides, ça ressemble à de la vrai magie !!! Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Waow !! J'adooooooooooore !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Calix Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 IL l'a fait au coin symposium a Milan. C'est trés joli. C'est impromptu, avec n'importe quel cigarette. J'adore. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Edouard BOULANGER Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Filmé par Eric Jones au Symposium de Milan. Citer
Lawrens GODON Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Je confirme, c'est énorme !! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Dorian CAUDAL Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Magnifique ! ça ressemble en effet à de la vraie magie Citer
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Sans doute beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique avant de maitriser cette manipulation. En plus il le fait très doucement, presque au ralenti ... et on ne voit rien. Magnifique en effet Pas trouvé chez nos marchands francophones. 30 $ aux usa. belle journée jf Citer
Dorian CAUDAL Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Sur le magiccafé, en effet, ils disent qu'il faut énormément de pratique pour le faire comme lui. C'est possible, mais après plusieurs années au moins Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 30 novembre 2010 Publié le 30 novembre 2010 Je peux vous assurer que ca retourne la tete C'est tout bonnement MAGIQUE Citer Fabriquant de pièces Magiques
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.