Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Merci @Alexis DUDZIAK, c'était un live très sympa. Je ne connaissais pas Topix et Realist (j'utilise Novus a la place 😉 qui me semble aussi très bien mais qui simule une liste dans les notes). A quand un VM Live sur les raccourcis/actions/automatisations ? Que ce soit Vox, Black Mirror, DeviOs ou d'autres, les magiciens étasuniens ont proposé beaucoup de sorties autour de ces scripts qui font des petites merveilles ! Je dois dire que Black Mirror propose des routines hyper différentes dont certaines sont redoutables (Loto prediction, le Peek dans Notes ou le Book test avec n'importe quel livre dans l'Ipad). -
Par Christian MACH · Publié le
Bonjour @Dominique MICHALET Je suis à Eaubonne, à 15 mn (4 km) d'Enghien-Les-Bains. Qui dit mieux ? C'est quoi le service demandé (par message privé) ? C'est rémunéré ? (je plaisante) -
Un extrait de l'Apéro Magique #227 avec @Julien LOSA : 🔥 Offre de souscription s'achève ce soir ! ✅ Sommaire & tous les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/tours-de-magie/concept-1-julien-losa
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.