Gérard BAKNER Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 (modifié) Modifié 23 novembre 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cartomagie Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 (modifié) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-LWVshS0oEM Pas les premiers mais sympa quand même .. Modifié 23 novembre 2010 par Cartomagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAY Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 Oui, c'est chouette Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick Elektrik Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 Un outil tellement agréable à posséder cet I-phone. J,ai pris quelques photos avec le mien Samedi dernier lors d'une visite au restaurant qu'un ami vient d'ouvrir et je les ai utilisés pour faire une pub vidéo. J'ai vraiment été surpris du résultat. Tellement que je l'ai mis sur youtube et mon site afin de lui donner un coup de main côté publicité. Je sais que d'avoir utilisé un bon appareil photo aurait été beaucoup mieux mais faire une pub n'était pas dans mes plans lors de ma visite. [video:youtube] Toutes les images que vous voyez ont été prisent avec mon téléphone. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 23 novembre 2010 Partager ce message Publié le 23 novembre 2010 ...et pour info... voilà iphone du pauvre !!!! [img:center]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs568.ash2/149020_1688234654498_1496651954_31671955_7210727_s.jpg[/img] Becks au beurre à l'ail...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.