Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

OUI!! Je me rappel de toi et de ton close up!! lol

Merci encore pour l'omage!! ahahah J'adore jouer en français, c'etait ma fortune en Italie! C'est bien à la dernière Colombe d'Or que j'ai rencontré la famille Webb apres 18 ans!! Ils m'ont invité à Meribel pour le festival de magie du mois d'out et depuis on est toujours en contact (surtout avec Julia...).

Cette video est pour toi Spiouf mais aussi pour Iris, baskerville et l3mur. Au revoir a tous les magiciens, j'espère de vous rencontrer un jour. :-)

P.S. a propos du passage de Julia à Incroyable Talent, je crois que elle va devenir une grande artiste, elle a besoin de son temp et de faire ses experiences. elle n'es pas de tout demotivé apres son passage sur M6..au contraire elle a appri pas mal des chose :-)

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

J'espère moi aussi avoir l'occasion de te revoir sur scène histoire de me taper un bon fou rire !

Sincèrement, oser faire une aiguille à travers le ballon pour un public de magiciens c'est culoté, mais c'est tellement bien ammené.

Juste un petit mot quand même sur Julia et l'émission I.T.

J'ai déjà dit que je n'approuvais pas certains principes de cette émission.

Autant je comprend que de jeunes artistes comme Julia ou d'autres tentent l'aventure et soient séduits par ce format, autant j'ai du mal à comprendre la participation de certains artistes qui ont déjà fait leurs preuves et qui acceptent de venir sur une scène où un jury a le droit de les buzzer et de couper leur numéro en plein milieu...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

[quote=Walter Maffei

Cette video est pour toi Spiouf mais aussi pour Iris, baskerville et l3mur. Au revoir a tous les magiciens, j'espère de vous rencontrer un jour. :-)

[video:youtube]

POUR MOI AUSSI !!!!! STP STP STP ! hahahahahahaha ! (Pauvre Jaqueline ! lol)

Bravo !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...