Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

[video:youtube]

mais c'est plus marqué ... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour rester sur mon Daft punk, tu peux aussi leur chopper un casque comme ca, plus besoin de D'light!

J'ai rencontré un mec, il avait un D'light impossible à déceler, il pouvait même étendre son coup et faire voler des vélos! Par contre il avait même pas de portable le con!

Publié le

Attention aux réponses un peu rapides, par exemple le Blue Man Group attaque systématiquement les magiciens qui utilisent leur musique dès lors qu'ils en ont connaissance.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le
Attention aux réponses un peu rapides, par exemple le Blue Man Group attaque systématiquement les magiciens qui utilisent leur musique dès lors qu'ils en ont connaissance.

Même en ayant déclaré les droits d'auteurs à la SACEM? Étonnant...

Ou alors, il ne veulent pas que leur musique soit associé aux ringards magiciens...

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

D'ailleurs, pour ouvrir une conversation:

Vous ne trouvez pas "dommage" d'utiliser des musiques de films plus ou moins connus? Je m'explique, il m'arrive souvent que dans le cas ou je suis spectateur, de me "focaliser" sur la musique en me disant "Tiens, je l'ai entendue dans un film mais lequel??? argh! ça m'énnerve!" ou encore "Ah tiens, c'est la B.O.F. (bande originale du film Machin Chose" et de ne pas être attentif au numéro...

Je comprends que parfois, on a envie d'utiliser celle-là, elle nous rappel quelque choses, on l'apprécie etc. ou encore elle aide à aiguiller le spectateurs sur le ton du numéro... Mais enfin, je trouve que malheureusement on a tendance à tous utiliser les même en fin de compte (Pirates des caraïbes -justifié pour Magic Pirate par exemple-, Requiem for a Dream, Matrix... et j'en passe)

J'ai l'impression que parfois on (oui, je le fais aussi parfois) passe à coté de quelque chose au niveau de l'artistique, qu'on prend un peu ces musiques par défaut, "parce qu’elles bougent bien ou autre", il n'y a pas cette finesse dans la recherche, enfin, c'est juste pour ouvrir un débat, ce n'est pas "vraiment" une critique.

[rappel: je parle de l'utilisation de B.O.F. principalement, même si j'ai dévié sur les sempiternelles Matrix et autres :) ]

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
    • Et le talentueux @Markobi, que lui est-il arrivé ?  🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...