Invité Cartomagie Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Quelqu'un peut il me donner des infos sur ce " chapelet " qui fait le buzz en ce moment ? Merci Citer
Invité Cartomagie Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Surement interressant mais je ne parle pas un mot d' Espagnol. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Moi non plus , il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit édité en français Citer
Jacques TRRN Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 bon je me dévoue: MON DECK PERSONNELLE - Daortiz Dani Vue détaillée Commandé un pont très facile et puissant. Ceux qui l'ont utilisé disent qu'il est plus facile à utiliser. Une étude de plus de 10 années de Dani Daortiz pour obtenir votre commande personnelle. juagar Poker, l'orthographe, de contrepartie, les contrôles, la gestion du nouveau tablier .... Un livre pour adentrante le monde fascinant des séquences avec unabaraja nouveaux frais et plein de surprises. Contrôles tout l'ordre des lettres à la 20 minutes de son livre. arithmétique pour Dani ina Daortiz pont transforme votre terrasse avec la vie. En plus de cet ordre ne peut effectuer pratiquement tous les jeux qui peuvent être réalisées avec toute mnémonique comme Tamariz, Simon Aronson etc .... Facile à apprendre Facile à utiliser. ps: je remercie Gogol Trad, un pote hongrois qui a des facilités en Espagnol. Citer
Eric DUBS Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Un jeu ordonné facile et puissant. Ceux qui l'ont utilisé assurent qu'il est facile d'utilisation. Un travail de 10 ans pour arriver à cet ordre personnel. Donnes de poker, épellations, coïncidences, contrôle, retour sur un jeu neuf... un livre pour entrer dans l'univers fascinant des jeux classés avec un chapelet nouveau, "frais?" et plein de surprises. Vous connaissez l'ordre des cartes 20 minutes après la lecture du livre. L'ordre arithmétique de DO transforme ton jeu en un jeu avec une vie propre. On peut faire avec ce chapelet tout ce qu'il est possible de réaliser avec les autres. Moins bon qu'Isis mais pas mal quand même. En gros. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Moins bon qu'Isis mais pas mal quand même En gros. C'est en référence aux Fat Brothers...? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.