Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] L'Huile et l'Eau d'Anthony OWEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Connaissez-vous cette version (dans les mains du spectateur) disponible ici et s'appelant Dichotomy ?

Bon je me la suis procurée, je n'ai pas résisté! Et je ne suis pas déçu. Enfin un OOTW impromptu, pas besoin de table ou de set-up compliqué... Tout se passe dans les mains du spectateur ;)

Bravo au créateur Dee Christopher.

Connaissez-vous cette version (dans les mains du spectateur) disponible ici et s'appelant Dichotomy ?

D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums, il ne s'agit pas d'une huile et eau mais d'un OOTW. Les 2 effets impliquent une séparation des couleurs, mais ce sont bien 2 effets différents du point de vue du spectateur.

https://www.fabienarcole.fr

D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums, il ne s'agit pas d'une huile et eau mais d'un OOTW. Les 2 effets impliquent une séparation des couleurs, mais ce sont bien 2 effets différents du point de vue du spectateur.

Je confirme, c'est bien un OOTW avec 26 cartes.

PS: j'avais posté cette demande par erreur dans "L'huile et l'eau" au lieu de "OOTW".

Friboudi, tu parles d'un out of this World impromptu... et le site parle de fabriquer son jeu soi-même... a-t-on la même notion d'impromptu ?

Impromptu dans le sens où il n'y a pas de préparation nécessaire. Tu peux sortir ton jeu et faire l'effet directement après l'avoir donné à mélanger au spectateur .

La mise en garde sur le site signifie que tu ne peux pas le faire avec un jeu emprunté, nuance mon cher Richard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...