Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Cher Phil , je vais faire une petite correction , dans le Nord on ne dit pas "Chouette" on dit " CHOULETTE" célèbre bière du Nord région du Hainaut , tu pourras la gouter sur place .... avec modération et après ton intervention mdr

Par ailleurs encore une nouvelle info : la foire magique est ..... REMPLIE !!! incroyable à 6 mois de l'évènement , avec d'ailleurs de nouveaux exposants pour un congres FFAP , le tout dans des conditions exceptionnelles : 2500 m2 de plein pied avec vue sur mer et climatisation du lieu (Eh oui même dans le nord on utilise ce système ;) )

Alors pour terminer le dicton du jour pour les FUTURS congressistes :

Aujourd'hui sans plus attendre vous reservez

Demain meilleures places vous aurez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sympa ce pass magic

Je viens de m'y inscrire

Petite info, j'ai un contact sur la régionde Dunkerque qui m'a informé d'un hotel ne faisant pas partie de l'Office du tourisme (voir mon post précédent).

Certes c'est un 3 étoiles (mais pour certains..) il est à 8/10' du palais c'est le Welcome www.hotel-welcome.fr

Et aussi un autre plus près (2 étoiles) qui s'agrandi (+ plus de chambres) www.lesgensdemer.fr

Allons y pour le partage de ce type d'info

A bientôt dans le Nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut L3mur

Je réponds à ta question que je soupconne d'être ironique....

C'est tout d'abord une rencontre de près de 1000 passionnés qui vont pendant un grand week end partager leur passion

Dès le jeudi, soit le Pass Magic qui s'annonce cette année exceptionnel par la qualité de ses intervenants, soit un diner de gala, mélant gastronomie et spectacle.

Ensuite, des rencontres, des amitiés qui se nouent, des contacts fabuleux autour de :

Un gala d'ouverture avec un show époustouflant de grandes illusions

Un gala de close up avec les plus grans noms actuels de la magie (plusieurs champions du monde).

Un gala de scène qui réunira des artistes venant du monde entier.

Toutes les formes de magie y seront représentées.

Un gala de cloture avec fou rires garantis.

Cinq conférences, de la cartomagie à la scène. Chacun y trouvera ce qu'il est en droit d'attendre.

Un repas convivial dans la chaleur des ch'tis

Une foire magique exceptionnelle (pour info, 2500 m² déjà réservée par des marchands du monde entier)

Le concours qui élira notre futur champion de France FFAP 2011, et qui ouvrira la porte au congrès FISM 2012

Les afters avec vos amis et les artistes invités.

Des surprises ....

Et le plaisir de se retrouver entre nous, en bord de mer dans un esprit de convivialité de de magie.

Alors comme le suggére David, inscrivez vous vite.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre futur plaisir...

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...