Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Collants de laine dans la valise !!

...pas folle, la guêpe ^^

Becks .... et rdv demain... j'ai hâte de voir toutes ces surprises dont tu nous parles....

....une vraie torture ... Yep

Tchousssssssss ... je retourne faire fonctionner les 2 sèche-cheveux ..... je ne m'avoue jamais vaincue ^^

Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui j ai pris le pass magic même si je ne sais pas vraiment ce que c'est finalement...

J ai lu qu' il y a des perturbations sur la ligne de bus qui relie la gare au kursaal, vous en savez quelque chose ? ( venant d aix en pce je me prepare au choc thermique ^^)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pass magic:

Tous commence à 20h30 avec champagne et gourmandise. Apres avoir estimée le coût d'un panier garnie de livres et tours pour 1€, nous commençons le pass magic avec M bakner et phil day et leur fusee. Puis vient maitre wild avec un tour de frite en chti. Suivi de thierry Schanen et de son petit foulard rouge, puis philipe loopi et son brainstorming. Nous finissons la soiree avec le fou et terrible Yann frisch. Soiree riche en infos sur la creativitée et la magie!

La foire aux trucs:

Beaucoup de bonne nouvelles, mnemonica de juan tamariz est sortie, puis les carnets de notes de james hodges recommandé par gaetan bloom. Le taros de marseille resorti a la vente, et le dernier dvd de david ethan pop-coin. Joke nous a presente la derniere version de son topit. Beaucoup d autre chose encore....

La suite au prochain numeo, je ne me suis pas remi du gala de close up, que des tueries.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gala d'ouverture nous avons pu applaudir après la traditionnelle remise de médailles

Arnaud Narcy dans son numéro de manipulation. Il a d'ailleurs reçu l'ali bongo award.

Puis ce fut un festival de grandes illusions présentées par les kamyleon. Ils ont obtenus une standing ovation a la fin de leur 2ème passage.

Frederic DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne vais pas détailler tout ici (vous aurez surement des compte rendu plus détaillé par d'autres plus tard)

Mais on peut dire que le concours etait plaisant sans toutefois avoir un niveau exceptionnel.

Voici pour moi les 5 numéros de tête

- un chilien qui a fait un superbe numéro de manip

- Antoine et Val qui ont fait leur numéro de mentalisme- gros succès-un code maitrisé parfaitement

- un ventriloque qui fait des imitations

- Florian Sainvet dans une version modifié de son numéro.

- Frederic Da silva dans un numéro de mentalisme très enlevé avec des effets forts

.

Nous avons eu le droit aussi a quelques ratage :

des metalistes qui ne réussissent pas.

et un espagnol qui rate son final avec une passe rock de son assistante qui finit comme une crépe par terre dans un énorme boum !!!! heuresement plus de peur que de mal.

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...