Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonne Fete de la ST JEAN BOSCO qui comme tout le monde le sait est le" patron des magiciens"

je vais donc lui faire une petite prière tout de suite :

- Donne -nous de Bonnes idées pour un congrès Sympa ( je pense que c'est déja en cours)

- Donne-nous de bon contact pour avoir des artistes performants et originaux ( Je pense que c'est déja en cours !!!...)

- Donne-nous des candidats incroyables pour les différents concours (Ah là il reste encore de la place , un petit effort à faire)

- Donne nous des conférences inédites, agréables et bien organisées (Je pense que c'est bien parti pour cela)

-Donne -nous des galas attractifs , dynamiques et inabituels( ca se précise mais ...MOTUS pour l'instant)

- Donne nous le beau temps necessaire si ce n'est dehors tout au moins dans le coeur des organisateurs ( Pas de soucis , c'est dans nos gênes)

- Et ENFIN donne -nous plein de petits congressistes amicaux, chaleureux , enthousiastes qui pleureront 2 fois : Une fois en arrivant et une fois en repartant ( Il reste encore de très bonnes places mais ne tardez pas )

MERCI DON BOSCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Blackpool terminé les regards peuvent se porter sur DUNKERQUE et pour vous faire patienter et découvrir notre région regardez cette semaine :

100 % MAG sur M à 18h50 , ils vous présenteront celle-ci avec notamment BERGUES (Bienvenu chez les ch'ti notre slogan en 1998!!) , le carnaval de Dunkerque ( en ce moment!!!) et bien d'autres lieux à découvrir

Toute l'équipe travaille d'arrcahe pied pour vous concoter un superbe congrès . Et dans quelques temps nous allons vous annoncer d'EXCELLENTES NOUVELLES et surtout des ARTISTES très interessants, alors suivez "radio Congres " sur notre site ........... Bientot des NOMS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on vous l'avez PROMIS !!! à la veille de ce Week-End pluvieux et gritounet voici un petit rayon de SOLEIL

De NOUVEAUX NOMS sont apparus sur le site du congrès !!!! et ce n'est qu'un HORS D'OEUVRE !!!!!!

Des noms prestigieux vont compléter cette première liste d'ARTISTES connus et reconnus

Alors suivez -nous et dépechez-vous de reserver vos places les premiers seront les mieux placés (NB et il y a deja du monde d'inscrit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info TRES importante !!

Pour les jeunes magiciens et ceux qui ont des budgets serrés , nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une prestation hotelière accessible à vos moyens .

En collaboration avec l'Office de Tourisme une NOUVELLE structure ouvre ces portes pour vous accueillir à "PETIT PRIX" il s'agit du C.E.L.A. , de plus il se trouve à environ 1,5km du palais des congrès et en bord de mer !!!

Pour réserver , il faut appeler SANDRA à l'Office de Tourisme "special Congrès" Tel: 03.28.26.27.81.

Attention ne tardez pas , inscrivez-vous au congrès et reservez votre chambre !!!

D'autres surprises arrivent , nous sommes en negociations !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque par rapport aux réservations hotelière via l'office du tourisme :

Frais de dossier : 8 euros... là encore, ça se fait même si je trouve que c'est un peu élevé, mais là où je ne comprend pas trop : 8 euros par personne dans la chambre. Un dossier pour une chambre mais deux dossiers payés ! n'y a-t-il pas un peu d'abus de la part de l'office du tourisme de Dunkerque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il suffit de réserver directement les hôtels sans passer par ces offices.

Google est fait pour cela.

De plus tous les hôtels ne sont pas nécessairement référencés sur les Offices de tourisme.

Je crois savoir qu'à Dunkerque on peut aussi réserver des logements (location saisonnière) pour plusieurs personnes

Une occasion de se mettre à plusieurs (!!) à petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ton problème à toi c'est de prendre un fait précis et de le mettre en avant pour décrédibiliser l'ensemble d'un problème en jetant le bébé avec l'eau du bain. Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.   Le fameux « biais de confirmation » c'est ce que tu utilises en permanence en balançant toujours les vidéos du même type et vu leurs longueurs j'imagine que le temps que tu y passes n'est pas sans effet sur tes propres convictions. Faudrait peut-être aller brouter à d'autres râtelier de temps en temps !
    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...