Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour la PUB c'est bon !! mais pour le contenu du programme il y a des petites modifications donc ne pas tenir compte de ce que vous lisez , l'Ami Otto est tellement emballé qu'il a devancé la sortie officielle du programme , mais rassurez-vous ce sera SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR comme il le dirait si bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE :

Je viens d'apprendre que 2 chambres viennent de se libérer à l'HOTEL de l'HIRONDELLE, très bel hotel à 2 minutes à pied du palais des congres AVIS aux amateurs Tel: 03.28.63.17.65. car tout s'accélère ses jours-ci et les inscriptions affluent.

Donc les plus rapides seront servis!!!

Reste aussi des chambres à l'adresse de la loueuse que j'ai indiqué précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, j'arrive dès le mercredi pour visiter le coin

Y en a t il dans mon cas, on pourrait se retrouver qqpart

Je sais qu'il y a pas mal de choses à voir ...

Dans le côté atypique et si vous avez vu "Bienvenue chez les Ch'tis", il y a Bergues à voir à 10 km de Dunkerque ... Dans tous les cas une belle petite ville. Cela dit, sur Dunkerque, il y a aussi de beaux endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...