Aller au contenu

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Otto, tu te souviens au gala du samedi soir....Alain Choquette qui avait commencé à faire se lever plein de gens ... finit par dire

" Que tous les hommes debout de plus de 50 s'assoient "...

il n'est resté que 2 hommes debout......

ok...il avait déjà faire assoir les jeunes qui brandissait un objet original dans l'une de leurs mains...avant mais bon...

...sa sélection sur l'âge en a rassit plus d'un...

à ce propos....j'aurais aimé que Yann monte sur scène avec l'objet qu'il tenait ^^ ...en main... !!!

....bref...oui, il y avait des jeunes, mais bien moins qu'il y a de jeunes qui pratiquent la magie, en close-up ou ailleurs...

....je ne suis pas que blonde ^^

Becks ... Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, rentré !

Un grand MERCI à toute l'équipe de Dunkerque qui a vraiment été aux petits soins pour nous, durant toute la durée de ce superbe congrès.

Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu avant, pendant et après. Nous nous surpasserons pour représenter dignement la magie française en Suède... c'est promis !

Si certains membres du jury me lisent, toujours soucieux de faire mieux, mon partenaire et moi, prendrons vos critiques (surtout les constructives... ;) ) avec grand plaisirs.

Si le coeur vous en dit : [email protected]

Merci d'avance.

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...avec votre numéro et des allumettes suédoises, vous allez allumer le feu ... !!

...pour les critiques.....et je te l'ai dit ... je vais botter le popotin à votre rideau !!

...maxi courage et persévérance.... car votre duo est top !!!!!

J'ai adoré quand, sur scène, pour la remise de votre distinction, en une fraction de seconde, tu as dit :" Go"...et que tu t'es figé en mode automate...

On aurait dit que Zuk avait une télécommande !!

Becksssssssssssssssss Sophe

Et encore bravo à vous deux ... !!!!!!!!

ca fait plaisir de voir votre travail récompensé !!!!!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur aujourd hui après ces 4 jours de rencontres, de rigolades, de convivialité.

Mes coups de coeur:

Alain choquette. L'art et la manière de captiver une salle avec rien. Enfin si ! Son talent.

Le numéro de la chambre de TOPAS

David ETHAN. Pour sa conférence qui change réellement. On sent que david prend du plaisir a être là. Toujours abordable (même à 8 h 30 devant l'hotel dimanche matin c'est dire)

Le jongleur du gala de cloture. Toutes mes excuses j'ai pas son nom.

Les organisateurs et les gens du Nord. Pas de stress Un programme qui change peu. Des spectacles prèsque à l'heure.

Le respect des congressistes. Cela fait des années que je trouve lamentable les sorties des spectateurs avant que le rappel soit fait ou que les portables sonnent durant les galas. Même si il reste quelque personnes qui n'ont encore rien compris c'était quand même bcp mieux cette année

Les " FEEDING THE FISH " C'était magique

"

Mes déceptions

Richard Osterlind

Dany Cole

Modifié par robby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai vue en live !

Qui ? Ben la fille qui distribue des tonnes de becks sur VM: Sophie

elle était pas loin de moi mais je n'ai pas eu l'occasion et surtout le temps d'aller me présenter. J'aime bien connaître les gens de VM autrement que par leur pseudo; cette année il n'y avait pas de badge orange pour reconnaître les avatars!

Donc coucou la blonde de loin qui se demandait pourquoi je la regardais avec insistance (juste être certain que ce soit la bonne personne)

J'en profite ici pour plussoyer aux intervention de Francis Tabary et de Peter Din bien évidemment. J'ai été bien moins fatigué il y a quelques années après les passages de concours où j'ai compétité qu'après les délibés de notre jury de cette année, croyez-le ou non, un VRAI travail et je serai bien évidemment à la disposition des concurrents qui souhaiteraient me contacter directement (certains l'ont déjà fait) pour peu que mes remarques et conseils puissent les intéresser.

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...flûte...la blonde n'a encore jamais mordu personne...

....dommage de passer et de s'éviter ...

...Eh bien, possiblement à l'année prochaine car, perso, j'ai déjà réservé ma place pour l'an prochain ^^

Becks colorés..... et l'an prochain, "Ose" !!

Tchousssssssssss Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...