Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Beru
Publié le

Je répondais à anita, qui s'étonnait que Sarkozy soit critiqué. Si on estime qu'il n'est pas normal de le critiquer, c'est qu'il est irréprochable..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
La photo est belle certes, mais tu travailles avec quoi pour avoir un piqué pareil.................. c'est le photographe qui parle.

Bonjour Generic !

C'est pas gentil de se moquer

de mon manque de talent !

En fait j'utilise, ici (pareil quand je vais au Radeau)

un bridge Lumix.

Je jongle un peu au pif avec les différentes présélections,

modes et fonctions automatiques de l'appareil:

rafale, scène en faible luminosité, et autres pré réglages...

Mais pas de flash.

Ce sont (on l'aura compris) des prises ratées au départ

(manque de lumière, éloignement par rapport au sujet,

mauvais photographe...)

que je rattrape comme je peux en jouant

sur les éclairages d'origine (ici celles de la scène)

avec les niveaux de contraste, de saturation (beaucoup)

de filtre de Photofiltre + Un log anti-bruits...

Et ça donne ce que ça donne ici sur Internet...

Mais ça devient pour le coup une vraie catastrophe

une fois tirées sur papier !

Voilà, je n'ai malheureusement pas ton talent.

Sinon, pour en revenir à notre sujet !

Vive Dani Lary !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Oui comme dit Otto " vive Valérie !

j'en sais rien pour le tableau !

moi j'y comprends rien aux trucages ! je ne veux meme pas savoir ! je ne sais meme pas ce que votre fp veut dire !

Et puis il faut arreter de regarder la télé avec des yeux de magiciens ! moi je la regarde comme une spectactrice lambada ( j'adore ! ) et vous me bluffez tous ! alors j'en sais rien pour le tableau qui est froissé ... c'est pas mon soucis !

mon soucis c'est que j'étais dans la salle et que les gens étaient contents ! that's all folks !

et pour petit bonhomme : elle sont très jolies tes photos ! moi j'en veux

Publié le
On aime où on n'aime pas, chacun sa came, mais se figurer que Sarkozy est irréprochable c'est quand même assimilable à de la cessité.

?????

Se figurer que Beru est irréprochable c'est quand même assimilable à de la cécité.

Publié le

me voici, dani restera toujours dans mon coeur...c'est un très bon magicien très très mal entouré et pas réglo, mais très bon artiste. son spectacle est beau mais il ressemble trop au spectacle que j'ai produit l'an dernier c'est pour ça que les journalistes ne l'ont pas invité à leur JT émissions, quand on voit la vidéo qui court sur le net c'est " le château des secrets" voilà tout, j'ai déjà reçu des alertes par le net qui disaient que les gens étaient déçus de voir le même spectacle sous une autre affiche et un autre nom, que l'olympia n'a pas été plein c'est ce que j'ai entendu dire la moitié etait en gratuit pour les invités mais bon je trouve que son autre producteur n'a pas fait son travail en promotion, je n'ai pas vu dani sur des panneaux de 12m2, ni dans paris math, voici etc....c'est dommage, mais tout Paris est au courant du procès en court et les fans sont déçus, je ne dirai rien contre dani car je regrette que notre aventure n'est pas continuée surtout que j'ai tout fait pour lui.

production de grands spectacles

Publié le

je tiens à préciser que l'an dernier à l'émission 7 à 8 sur TF1 a annoncé que dani lary remplissait 6000 personnes en zentih, c'est FAUX , les informations données aux journalistes sont fausses, j'ai même appeler la redaction pour leur dire leur erreur, dani lary n'a jamais rempli plus de 1200 places et c'est le maximum, la preuve je viens de lire que la salle de l'olympia etait loin d'être pleine, quelle dommage mais les gens ne vont pas payer une place pour voir un spectacle qu'ils ont déjà vu l'an dernier mais avec un autre nom et une autre affiche!

pour moi dani a eu son temps de gloire.

production de grands spectacles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
    • Bonjour Cela fait plaisir de voir que ce projet revient constamment à la surface 🙂 Effectivement avec Jack Cooper nous avons créé la bibliographie qui a pour but de répertorier tous les livres (les personnes motivées pour aider sont les bienvenues !). Cet outil est hébergé sur mon site, le Centre de Recherche sur la Prestidigitation, site qui permet de rechercher plus généralement dans les archives magiques que j’ai numérisées. J’avais il y a déjà quelques années voulu faire l’outil que tu es en train de développer. En fait, l’outil était même là. J’avais patiemment rempli des fiches et des fiches et fait tout le travail de développement du site (voir sur ce fil qui en parle :    Si quelques uns avaient salué l’initiative, beaucoup ont critiqué le travail (je te laisserai lire). C’est le problème quand tu crées des choses un peu nouvelles, les gens ne comprennent pas. Et comme ils n’aiment pas le changement ils critiquent. Au bout du compte je n’ai reçu aucune aide pour ce travail. Je n’attendais rien, juste je pensais que créer collectivement une base commune et utile à tous devait rendre service à la magie. A la place des grincheux ont préféré me tirer dessus à balles réelles (et je te passe les messages privés reçus...)  J’ai envoyé un message au président de la FFAP à l’époque pour proposer un partenariat, jamais aucune réponse à cela. J’ai compris trop tard que la fédération ne voulait pas aider la magie, mais plutôt rester dans leur coin. Alors quand je vois ton message, cela me fait remonter ces souvenirs. Du fond du cœur je t’encourage à continuer ce beau projet, et si tu as besoin d’aide n’hésite pas à m’envoyer un message privé. Mais je préfère te donner en amont tous les éléments pour que tu ne sois pas surpris. La fédération ne t’aidera jamais, et ne compte pas sur les autres non plus, les gens sont bien trop centrés sur eux-mêmes pour collaborer. Encore une fois je suis ravi que tu reprennes ce projet, c’est un beau travail. Si jamais tu souhaites réunir tes forces avec le centre de recherche n’hésite pas à me contacter.   Belle continuation   T.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...