Aller au contenu

[Spectacle] Votre numéro préféré ?


Woody (Philippe)

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout comme superdesch.

Le passage de Fred Kaps avec sa Homing Card et son sel inépuisable est fabuleux.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce magicien dont j'ai oublié le nom et qui m'a marqué à vie lorsque j'étais enfant", lors d'une représentation du cirque "Bonjour"...

Marko Karvo m'a fasciné, quand il est passé au cabaret je n'étais que tout jeune garçon! :)

Ma plus idole à été et l'est toujours Dani Lary bien sur pour son parcours magique!

Sinon il y a eu un magicien-robot qui faisait entre autres la cigarette volante dont je ne sais plus le nom et qui m'avait fasciné d'autant plus qu'a c ette époque je ne connaissais presque aucun "trucs".

Pour la citation en début de post, c'est simplement pour rappeler que je ne suis pas magicien de plein métier mais circassien, et j'ai donc beaucoup de modèles pour mes autres numéros, parlons en ;).

Mais j'ai vraiment découvert la difficulté de la magie avec marko (je pratique en spectacle que la magie des animaux), en effet je ne faisait que des tours automatiques, et je pensais que tout était comme ça! j'ai donc acheté la cage d'apparition et réalisé la difficulté de la chose bref toute une histoire pour la faire apparaitre..

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...