Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 44e FFAP : J’ai bien vu des Mickeys à Disney… sur scène


Invité

Recommended Posts

Woody....

...Puisque tu n'es pas le seul....à te poser la question.....je vais tout t'expliquer....

tu vas ...voir....c'est très simple....^^

....en fait......à chaque fois que je trempe ma plume dans l'encrier....pour éviter les gros pâtés.... je colle...par ci...par là....

quelques pointillés... pour faire sécher l'encre....

Hmmm... En même temps cela m'apprendra à poser des questions à la gomme :);) .

Tout à fait d'accord.

Mais il faudrait généraliser aux autres situation de la vie :

- quand tu fais un dîner en famille et que la conversation n'est pas à la hauteur, casses-toi (même si c'est chez toi).

- quand tu es invité à un mariage et que tu es déçu par la robe de la mariée, casses-toi. (même si c'est toi le marié).

- quand tu fais un numéro de magie intéressante, inventive, pas ringarde et que tu sens que le public n'est pas à la hauteur de ton immense talent et que tes chaussettes commencent à ressembler à des ballons de foot, casses-toi.

- quand tu vois que le forum de magie sur lequel tu postes n'est peuplé que de gros ignares (j'ai pas dit paysans !) qui aiment la masturbation magique lors de partouze au string-foire-brocante-congrès, casses-toi, peu de gens t'en voudront, et je pense même que beaucoup t'approuverons.

Et hop un de plus :) ! Depuis que Thomas nous a rappelé que l'on pouvait ignorer les interventions de certains membres, je gagne un temps fou. Et toi, CED t'en es à combien :);) ?

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Love.....Otto....maxima Love ....

....idem pour "Gai est le temps".... qui en a pris plein le cornet !!

....les artistes...sont des gens d'une extrême sensibilité... et les voilà cloué au piloris...

.....on dirait un bûcher.... rangez vos allumettes.... !!!!

....c'était .... un chouette congrès.... quand même ....

Arrêtez votre char.... il existe les mp pour parler... réfléchir et comprendre certaines choses.... en plus....ce qui me surprend... c'est que les uns connaissent les autres.... n'était-il pas possible de tenir certaines conversations en plus en privé ... au lieu de voir ça ???

....perso....ce que j'ai eu à faire comme réflexions.... et mes interrogations....je les ai faites à qui de droit....au lieu de venir dégueuler ici....

.....si la parole est d'or....le silence ...lui...est d'argent....

....

Becks en platine....de la blonde Mystère[/color]

AU SECOURS : LE JOUR OÙ MYSTÈRE ARRIVERA À S'EXPRIMER EN PHRASES COMPLÈTES, NOTRE MONDE SERA LE MEILLEURS DES MONDES...

;) ......... otto .............

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Otto

T'as bien raison...pour les points de mystère, qui n'arrête pas d'en marquer...et moi aussi d'ailleurs...chiant ces points...d'autant que j'ai appris récemment que ce serait une des inventions majeures en littérature de Céline...( voir wiki)...oui, l'abominable et si talentueux Louis-Ferdinand...C'est l'autre Géant...Frédéric Dard, qui en parlait sur une vidéo d'archives....

petits points...entre tous ces mots, chez Céline, c'était pour apporter sa "Musique"....Comme dans "Mort à crédit"...

Drôle, autant de points pour marquer les mots, qui sortent comme des surprises, comme en language parlé ...des mots au rasoir, et des points les reliant, comme une ligne....

C'est ça....doit trop te rappeler le numéro....tes lames et ton fil....

Je t'aime... .... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce "repas de la Mooort" cher à Otto...juste content d'avoir attendu un peu pour répondre à ce fil...

Whaouuu, pas répondre, non, juste commenter un peu...

C'est vrai que tu écris drôlement bien, Didier, et que j'ai admiré, et rigolé...si, si...

juste reçu en amont, avant de te lire ici, un fil, encore un, de mon Tonton Merlin, un peu chaviré, déboussolé, s'excusant presque de m'avoir embarqué dans l'affaire...et m'envoyant tes mots...

et puis le reste des réponses, sur ce même post, allant d'un coté à l'autre...

merci au passage aux filles...Iris et Mystère,(j'vous aime trop, les deux)... et à Thomas, Peter, Mikelkl,et quelques autres et puis finalement à toi, avec ton dernier message.

C'est vrai que dans tous ce degrés d'humour, faut suivre...

Alors juste quelques autres points, à dépendre de leur suspension...

D'abord, mon Tonton Merlin, c'est mon prof, et toujours content qu'il m'embarque dans une aventure...(C'est même le seul Mossieu que je vouvoie, et "réciprochement".)......

maintenant pour Paul Daniels, c'est différent, mais jusqu'au dernier moment, on ne savait pas s'il serait...là, ou pas...et cela ne dépendant pas de lui, mais plus du bon vouloir du machin sous la manche et des grêves...si, y en avait...

Donc tempête sous les crânes, et plans "B", "B'", et consort...le prince...j'y arrivais...

...Jusqu'au bout, Jean ne savais pas si Paul voulait ou non faire des tours...

C'était un peu "open bar"...même si malicieusement, il lui avait préparé son matériel à l'identique, connaissant bien son programme...jusqu'à sa table.

..;bien sur, pour quelqu'un comme toi, ou comme moi, ou comme plein d'autres, voir son spectacle la veille, comme initialement prévu, aurait été un régal, avec plein de choses à commenter, ou à faire rebondir...mais ce ne pouvait pas, en l'occurence, être le cas...

Merci pour le lien sur les vidéos de Paul, elles sont superbes, et pleines d'enseignement techniques, pratiques...C'est chez Meir Yedid...courrez les acheter...

...le Magnétophone...C'est mon lien le plus étrange avec Paul...effectivement une vieille histoire, dont Ken Brooke était en fait l'instigateur...et grâce à qui j'ai rencontré le Monsieur...sans jamais avoir su s'il avait aimé ou non...

Alors évidemment, on était plutôt dans le "Collector" mais c'était bien le but...

et pour la première fois, il m'a juste expliqué qu'il était passé en "mode méditatif" essayant de trouver comment amener le truc à lui...et il l'a fait...

ouf...moi, trop content...Mais sinon, j'vais t'en faire pêter des ipods, avec plein de fumées, quand tu veux...vais m'gêner!!!

Dans une des réponses au poste, au fil....quelqu'un a dit qu'il avait cru l'entendre,(Paul) à propos de Jean..."On sera jamais potes"..."We will never be friends"

Vous gourrez surtout pas, c'est bien le même deuxième, ou troisième degré...cher à Paul...avec en plus, l'air de le dire sérieusement...

British humour...comme ils disent...comme la phrase qu'Il a rendue célèbre:

"You are going to like it....but not a lot..."

Paul, C'est juste ça...L'Art et la manière du pas y toucher...mais de te l'asséner, pour mieux rigoler...

Pour ma question sur Ken, c'est juste que je savais à quel point Ken était son héros, et un homme qu'il aimait et vénérait...(confère la standing qu'il lui a offert en son temps, comme j'ai raconté, l'ayant vécue avec eux)...

Moi, j'aime bien ce Paul là...car on ne le voit pas souvent...

Ali...bien sûr, mais plus délicat, avec Alison tout à coté...trop de pathos...

le magnéto...Ken...plus évident pour moi...

Derniers ...petits points...j'ai pris sur moi de traduire, vers la fin, quand j'ai vu qu'Alison patinait un peu...beaucoup...juste avec la peur de la troubler plus...

(Une chose est qu'elle est parfaitement bilingue...mais pas une fille de scène...ON savait pas...aie aie aie...)

J'ai fais ce que je pouvais...connaissant bien le bonhomme et son rythme, même avec "Alison" qui un temps, et surement dépistée, continuait à "retraduire"...mais bon...on a gardé le tempo...au mieux...

Mais surtout, quand tout fut bouclé...les deux sont restés...Alison et Paul...

et les deux , vraiment, étaient plus que content...

Presque une heure, on a parlé, dans une des salles "VIP", avec eux deux et Jean, avec le Maitre "D" se pliant en deux, devant Paul,lui offrant des sandwichs refusés même à notre cher Peter, car ayant travaillé longtemps en Angleterre, avant...

Paul m'a même attendu 20 minutes, le temps que j'aille chercher ma caméra, dans le parking, et qu'il m'explique en détail son de truc d'élastique...que je n'avais jamais réussi à faire....

J'ai tout...on verra ça un jour...j'espère...un autre collector...!

et juste encore deux choses...

Oui, Paul reviendra en France...et tout content de le faire...Il fera son show, et nous serons tous au premier rang...(il va être long...)

et encore Merci Tonton,

pour toute cette Magie que je vous devrais toujours...

"and we are going to like it....but not a lot..."

Ps: juste un détail...j'ai laissé mes lunettes en coulisse...et sans mes lunettes, je les pas retrouvées...bilan, 700 euros...chez Grand Optical...

Même pas mal...demain pourrai conduire...Leipzig...deux mois et plus...pas belle la vie?

Love....

... ...

et Merci Tonton de m'avoir encore une fois fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle la vie...

cette dernière phrase"et Merci Tonton de m'avoir encore une fois fait vivre" provient juste d'un mauvais copié-collé....mais bien, qu'elle se soit plantée là...

Elle voulait sans doute, même au-delà de moi...

et le 24, c'est mon anniv..;en plus...encore plus la fête...

rebises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul m'a même attendu 20 minutes, le temps que j'aille chercher ma caméra, dans le parking, et qu'il m'explique en détail son de truc d'élastique...que je n'avais jamais réussi à faire....

J'ai tout...on verra ça un jour...j'espère...un autre collector...!

Tiens mon Gaëtan, je viens de te mettre en ligne une vidéo explicative sur Fancyband.

C'est très claire et expliquée par Chris KENNER (avec un plus quelques références et améliorations) :

Enjoy ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Gaëtan que des fois il y a des choses "bizarres" qui se passent et que l'on ne s'explique pas.... Samedi dernier, j'étais en train de discuter avec Gérard MAJAX. Je lui rappelai un souvenir commun, à savoir lorsque dans les années 90 (en 95 il me semble) nous avions "inauguré" ensemble les "24 heures de la Magie" qui se déroulaient alors au Musée de la Magie de Georges PROUST rue Saint Paul à Paris. Je lui rappelais que Madame MARTHERET (pas certain de l'orthographe) avait même participé à notre première démonstration. Et alors là, Gérard me regarde d'un air plus que surpris et me dit "Alors là, ce que tu viens de dire est vraiment EXTRAORDINAIRE. Il me demande de regarder alors sur ma gauche et me montre un monsieur et une dame qui passent dans l'allée toute proche. IL me dit : tu me parles de Madame MARTHERET et bien tu vois le monsieur là, et bien c'est le fils de Madame MARTHERET. Et effectivement le Monsieur (que je ne connaissais pas) entendant le nom de sa mère se rapproche et nous échangeons encore quelques souvenirs communs avec sa maman.... Curieux les coïncidences, mais est-ce vraiment des coïncidences .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir!   Je souhaite me séparer des livres suivants. Tous les livres sont en version française et en excellent état. Les prix sont frais de port inclus, et chaque livre peut-être acheté séparément.   John LeClair, l’art du Fil invisible - 25€ Christopher Rawlins, Dessin mental - 20€ La Magie de Joshua Jay - 25€ Jean de Merry, Regardez ! Il n’y a rien à voir ! - 15€ Duraty, Subterfuges Magiques- 25€ Gilles Arthur, 50 Illusions scéniques - 30€ Max Maven, Focus - 40€ Duraty, Magiques Transferts - 15€ Banachek, Subtilités psychologiques, Tome 2 - 45€ The Jean Merlin Book of Magic, Tome 1 - 75€ Francis Tabary, Magie des Cordes - 75€ Richard Vollmer, Le jeu miroir - 10€ Roger Roka, Pliages magiques - 15€   Bonne Soirée ! Julien
    • J'ai peut être raté une info, mais je viens de faire un tour (pas de magie) sur le site de JPV (apprendrelamagie) et il n'y a plus aucun contenu. Alors je sais pas si il y a un autre site, mais je ne l'ai pas vu dans les premiers résultats. C'est normal ?
    • Bonjour RFA Productions & Patrick Redford présentent : The EDC Wallet (Le portefeuille EDC). L'ultime combo carte-portefeuille et portefeuille-peek. Tony Miller, Patrick Redford et RFA Productions se sont associés pour vous offrir l'un des portefeuilles les plus polyvalents conçus spécifiquement pour les mentalistes et les magiciens. En tant qu'outil de tromperie, il regorge de secrets : Les mentalistes apprécieront les différentes options de PEEK. Le portefeuille EDC dispose de quatre options différentes qui vous permettent de lire secrètement la surface entière d'une carte de visite insérée dans le portefeuille lorsqu'il est fermé. La fonction SUC intégrée au portefeuille EDC est utilisée avec l'aimable autorisation de Mark Strivings. Le portefeuille facilite à la fois les techniques d'écriture à l'ongle et les techniques d'écriture de poche ! Les magiciens apprécieront les trois façons différentes dont le portefeuille peut secrètement prendre une carte à jouer. Il existe même une option sans carte dans le portefeuille où une carte apparaît entre les billets dans le compartiment à billets du portefeuille. Une carte peut également être introduite secrètement dans le compartiment à cartes d'identité situé à l'intérieur de la fermeture à bouton-pression. Ce portefeuille peut être chargé même s'il est entièrement entouré d'élastiques, tout en restant visible ! Il s'agit d'un portefeuille fonctionnel, doté de six poches pour cartes de crédit pouvant contenir confortablement plusieurs cartes dans chaque fente, d'une fenêtre d'identification et d'un élément de pliage pour les billets, qui n'est pas un élément secondaire mais une caractéristique de conception. Le portefeuille EDC est fabriqué à partir d'un cuir de liège de haute qualité, ce qui le rend plus durable que le cuir animal de la plus haute qualité. Il est résistant à l'écrasement et à l'eau. Disponible en quantités limitées.   vendu en boutique 119€  Je le laisse à 70€ fdpi envoi mondial relay Cause double emploi   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...