Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] conseil pour achat de camescope!!!


Romain FRASI

Recommended Posts

Bonjour a tous,

vous serez certainement surpris de voir un tel post apparaitre ici sur le forum;mais je souhaiterai avoir des conseil pour l' achat d'un camescope.

Sachant que mon but premier étant de vouloir faire des petites vidéo de magie avec une qualité d' image assez bonne et ainsi pouvoir faire des montages par la suite mais sans perdre la qualité du film.

Pour les connaisseurs ,si possible donnez moi plusieurs reference dans la tranche de prix que je souhaite( entre 150 et 250 euros ).

merci a tous d'avance pour votre attention.

tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso, je me tâte à acheter une caméra 3D, pour le fun, histoire de voir une routine avec... m'enfin bon, 12 000 deutch ça calme... mais je pense qu'il y a des choses à développer... (l'ange de raison passe... non, faut nourrir les gosses ^^ )

Magic frasi... n’hésites pas à investir dans du 250€, je me suis pris une caméra "cheap" une fois... bon, malgré le fait qu'elle marche très bien après avoir "flottée" dans l'eau à la Réunion... on est vite déçus pas la qualité (Bruit en dB (à l'image), et parasite (au son))

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

pour ton utilisation, pas besoin d'avoir du matos de folie, mais c'est vrai qu'un minimum niveau qualité est de rigueur.

il existe la marque sanyo qui fait des camescopes de poche low cost, avec une qualité d'image sympathique.

sinon il me semble qu'il y a aussi Toshiba en ce qui concerne ton ordre de prix.

voila :)

si tu as d'autres questions, hésite pas !

One "4" or Four "1" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-camescope-numerique-full-hd-sd-disque-dur-lequel-choisir-article-339.html

Je vais beaucoup sur ce site, j'adore me mettre au courant des dernières innovations technologiques. Pour toi le Sanyo Xacti VPC-CA100 me semble un bon compromis de maniabilité et de qualité. Je commence aussi à regarder pour moi (d'habitude je filme avec mon APN, belle image mais le son est médiocre), je demanderais au Père Noël !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] vous serez certainement surpris de voir un tel post apparaître ici sur le forum mais je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y ait pas d'interrogations de ce type plus souvent :D , ta question est fort intéressante et tout à fait justifiée, Magic frasi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lesnumeriques je regrette juste qu'il ne parle pas du tout du son alors qu'un camescope ce n'est pas que de l'image et je pense qu'on doit avoir des grosses différences de qualité de son selon les modèles.

Pour le montage, personnellement je suis sur mac et Imovie est d'une simplicité et d'une efficacité déconcertante.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...