Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous,

vous serez certainement surpris de voir un tel post apparaitre ici sur le forum;mais je souhaiterai avoir des conseil pour l' achat d'un camescope.

Sachant que mon but premier étant de vouloir faire des petites vidéo de magie avec une qualité d' image assez bonne et ainsi pouvoir faire des montages par la suite mais sans perdre la qualité du film.

Pour les connaisseurs ,si possible donnez moi plusieurs reference dans la tranche de prix que je souhaite( entre 150 et 250 euros ).

merci a tous d'avance pour votre attention.

tchousss

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso, je me tâte à acheter une caméra 3D, pour le fun, histoire de voir une routine avec... m'enfin bon, 12 000 deutch ça calme... mais je pense qu'il y a des choses à développer... (l'ange de raison passe... non, faut nourrir les gosses ^^ )

Magic frasi... n’hésites pas à investir dans du 250€, je me suis pris une caméra "cheap" une fois... bon, malgré le fait qu'elle marche très bien après avoir "flottée" dans l'eau à la Réunion... on est vite déçus pas la qualité (Bruit en dB (à l'image), et parasite (au son))

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

Hello :)

pour ton utilisation, pas besoin d'avoir du matos de folie, mais c'est vrai qu'un minimum niveau qualité est de rigueur.

il existe la marque sanyo qui fait des camescopes de poche low cost, avec une qualité d'image sympathique.

sinon il me semble qu'il y a aussi Toshiba en ce qui concerne ton ordre de prix.

voila :)

si tu as d'autres questions, hésite pas !

Publié le

Du HD obligatoire !!

Un FLIP (pas le magicien non !) coute un peu plus de 100 euros

et en HD c'est très correct mais un pt'it conseil la fixer sur un pied

pour tourner c'est mieux !

Publié le

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-camescope-numerique-full-hd-sd-disque-dur-lequel-choisir-article-339.html

Je vais beaucoup sur ce site, j'adore me mettre au courant des dernières innovations technologiques. Pour toi le Sanyo Xacti VPC-CA100 me semble un bon compromis de maniabilité et de qualité. Je commence aussi à regarder pour moi (d'habitude je filme avec mon APN, belle image mais le son est médiocre), je demanderais au Père Noël !

Publié le

[...] vous serez certainement surpris de voir un tel post apparaître ici sur le forum mais je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y ait pas d'interrogations de ce type plus souvent :D , ta question est fort intéressante et tout à fait justifiée, Magic frasi.

Publié le

Pour le camescope, ok pour le site lesnumeriques.com, rien de tel, on peut s'y fier !

Petite précision tout de même : qui dit camescope dit également PC (ou Mac) avec logiciel de montage vidéo, sans compter le fait qu'il faut savoir s'en servir ;)

Publié le

Pour lesnumeriques je regrette juste qu'il ne parle pas du tout du son alors qu'un camescope ce n'est pas que de l'image et je pense qu'on doit avoir des grosses différences de qualité de son selon les modèles.

Pour le montage, personnellement je suis sur mac et Imovie est d'une simplicité et d'une efficacité déconcertante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis à la recherche du tour "1912" (Changez le cours de l'Histoire) créé par Ludovic Mignon. Si ce tour dort dans vos tiroirs et que vous souhaitez lui donner une seconde vie, je suis preneur ! Je recherche un exemplaire en bon état et complet (gimmicks et explications). Faire proposition.   
    • Bravo ! :  Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique.  Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures :  La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. »  
    • Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...