Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci d'avoir pris le temps de répondre, Thierry.

J'ai bien compris que si il y avait eu 24 numeros français primables, on aurait eu un plateau Frenchy à 100%.

Cela confirme bien la conclusion : au boulot les Frouzes !! ( expression Suisse ;) en clin d'oeil aux Feldini Familly, mes voisins :) )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'en ai vu tellement en 4 jours que j'en oublie la moitié ! Qu'ils me pardonnent !

Je rajoute une couche coups de coeur avec les très beaux numéros de Kenris et de Jean Garin !

Bravo également à Tabary et à ses chouettes sculptures ainsi qu'à Arthur pour sa technicité en ventriloquie.

John, la soutane te va à ravir ;)

Boris et Marty, vous m'avez fait marrer dans votre numéro avec les enveloppes.

Et bravo, comme chaque année, au super stand de Ludo qui pète tout au niveau déco, disponibilité et gentillesse.

J'ai eu plaisir à vous revoir ou vous rencontrer, tous. Je ne vous citerais pas, z'êtes trop nombreux. ;)

Publié le

Et Arthur en String Moule Botte !!! Des 260 en guise de poils !!! mdr

Rien que pour ça fallait être là !!! J'espere qu'il y a des photos !!!

Publié le

Merci Xavier pour l'ajout photo illustrative, super boulot et trophée !!

Je ne l'imaginais pas du tout ainsi, j'imaginais rien justement, ou une forme très "trophée classique" longiligne, incliné, moderne, genre avec des ailes quelques part.... D'où la curiosité, je me demandais ce que tu avais bien pu pondre. Great !! Bravo !!

(Je trouve aussi qu'il a un petit quelque chose de Vincent Delourmel dans la posture ou le visage ou je ne sais quoi, cet Ali Bongo "trophéisé" :) )

Publié le

Hello,

Bien, je crois que globalement tout a été dit, sur ce congrès. Pour ma part, sans entrer dans le détail, j'y ai passé de très bons moments, notamment en compagnie de mes camarades avec lesquels j'éprouve toujours autant de plaisir à discuter de magie. Enfin, les petits mots glissés ici ou là par les membres du CFI (que je n'avais pas vus depuis longtemps) m'ont beaucoup touché. Bref, de très chouettes moments, et pour cela que les organisateurs en soient remerciés.

Côté "Artistes", je suis allé de surprise en surprise, en prenant quelques claques de temps en temps, allant même jusqu'à envisager d'arrêter la magie tellement je me suis senti si peu "artiste" au regard de certains, notamment lors des concours.

En vrac, je retiendrai ainsi, comme Iris, l'excellent Herbay Montana, tout simplement inouï et enfin une révélation :Arsène, 20 minutes environ et un fou rire toutes les trentes secondes, du grand art !

J'ai pu enfin me rendre compte du talent de Tao, en vrai, gaillard fort sympathique et assurément bourré d'un humour insolent mais assez bienveillant finalement. Côté conférences, étonnant Marc Antoine qui n'hésite pas à expliquer l'intégralité de son numéro ne refusant de répondre à aucune question, très sympathique Shawn Farquhar et ingénieux Axel Hecklau, bref de bien agréables conférences.

Enfin, quelques regrets, notamment de ne pas avoir rencontré certains d'entre vous dont je n'ai appris la présence au congrès qu'aujourd'hui pour certain (Danilsen pour ne pas le nommer ;) ), même si j'ai enfin pu faire la connaissance, "en vrai", de notre camarade Nirag et de notre pitt-bull préféré (je vous laisse deviner mdr ) !

Pour terminer, en éternels insatisfaits, nous continuerons toujours à trouver des choses qui ne vont pas, à nous enguirlander comme des chiffonniers, à critiquer, à faire mieux que les autres derrière notre écran mais aussi à vivre d'exceptionnels moments humains et artistiques grâce à la magie, notre passion commune. Et, les organisateurs de congrès en tous genres, quoique l'on en dise avec leurs erreurs, leurs idées, leurs prétentions, leur travail et leur implication, y participent. Qu'ils en soient largement remerciés.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

N'ayant pas pu assister au concours de close-up, mise à part la prestation de Yann, je n'ai pas lu d'autres CR. S'il y en a parmi vous qui ont assisté au concours de close-up, un petit CR de celui-ci serait le bienvenu.... Merci d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Mon coup de coeur, le numero de Julius avec Al Capone ! De toute beauté !!! Il ne manquait que l'accent italien pour completer un tableau peint avec classe ! Beaucoup de finesse dans les manipulations, et quelle claque en final ! Le tout justifié sur une trés belle bande son.

J'ai adoré, et je crois qu'on risque de le revoir , en tout cas j'espere...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...