Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Toute ma sympathie à la spectatrice qui à assisté Mr Leblond en fin de Gala.

Je ne sais pas si elle a été gênée ou mal à l'aise, mais moi je l'ai été.

Je suppose que venir sur scène face à quelques centaines de spectateurs quand on en a pas l'habitude demande une bonne dose de courage.

Voir que la seule manière que trouve un magicien pour recompenser cette prise sur soi c'est de ballancer des vannes à 2 balles sur l'assistante non volontaire me navre.

Si j'arrive à concevoir que le magie puisse faire partie d'un processus thérapeuthique pour adoucir certains complexes ou certaines frustrations, je n'y vois pas la place du spectateur.

Eric Dubois.

Edition pour cause de déplacement de post par la modération.

Dommage, je pensais que le sujet méritait d'être traité à part.

Modifié par dub

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ps : Iris ronfle ! Ca casse le mythe ! ;)

mdr

Iris, Thomas ronfle-t-il ?

Pour répondre à ta question Petitbonhomme, en dehors de mon doux bruit de moteur à hélice, effectivement quelqu'un à ronflé hier soir ! Mais je ne sais pas lequel de mes 4 collocs !

Ca venait du côté de Thomas et Roland :whistle:

Publié le

Eh voilà...

Merci à tous ceux qui sont venus, bravant les grèves, pénuries et difficultés pour s'alimenter.

Je ne vous ai pas trop recontrés étant plus souvent enfermé loin de la foule mais les coucous sympathiques et les "au revoir" chaleureux me sont allés droit au coeur dans ce marathon de 4 jours (3 heures au lit chaque nuit, ça attaque un peu les neurones mais je pense qu'on a réussi à gérer à peu près toutes les galères découvertes au fil des heures avec un partenaire plus exigeant vis à vis de nous que de lui même ;))))

Beaucoup de magnifiques renocntres à travers les concurrents qui ont été d'un rare professionnalisme, d'une ponctualité sans faille.

Une mention toute particulière à l'équipe qui m'assistait, Tim Silver en tête qui ont mis tout leur talent au service des concours, ainsi qu'à Thierry et Pascal, nos deux techniciens lumlière et son qui ont assuré l'intégralité des répétitions de TOUS les galas, TOUS les concours + les séances en public soit 9 sessions en public et 9 répétitions. C'est inhumain, mais ils l'ont fait avec calme et sourire.

Les concurrents de scène ont eu des lumières de gala et non les lumières standard qui étaient prévues...

Bref, foin des grincheux, on a fait ce qu'on a pu et j'espère que la fête fut belle pour vous toutes et tous.

Publié le

Palmarès :

Champion de France Yann Frisch

Grand Prix Yann Frisch

Close-up / Micromagie

1er Prix Yann Frisch + mentions Comédie et Grande originalité

2ème Prix Ludovic Julliot

Manipulation

1er Prix Mike Chao (Taiwan)

3ème Prix Arnaud Narci

Cartomagie

3ème Prix Philippe Noël (Belgique)

Junior

3ème Prix Billy

Magie Générale

2ème Prix Charlie Mag (colombes - Espagne)

Grande Illusion

1er Prix Parenthèse Cubique

Mentalisme

2ème Prix Frédéric da Silva

MAGICUS

1er Prix Xavier Belmont (sa pièces miraculeuse)

2eme Prix Wladimir (cartes... pas vu)

3ème Prix Yogano (deux lévitations)

Arts Annexes

2ème Prix Feldini Family (Suisse - théâtre noir)

3ème Prix Angel Blanco (Espagne - ombres chinoises)

Publié le (modifié)

Thierry

Le congrès est une réussite dans son contenu et son organisation.

Je mettrais un bemol sur le site. Un manque d'intimité qui habituellement confère une atmosphère différente à nos rassemblements. Et puis même si tu le sais +++++ les galères pour manger on été pesantes. Peu de sommeil on l'assume ( c'est pour la bonne cause), pas de bonne boufffe cela fait ....

Mon coup de coeur parmis les artistes engagés...

Marc Antoine pour ce qu il est. Un vrai mec juste gentil. J'aime pas ce mot qui peut etre péjoratif mais c'est celui qui lui correspond parfaitement.

Modifié par robby

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...