Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magisterius des Kamyleons à Nigloland

Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

moi ce que j'en dis c'est que cela ressemble à l'univers d'un autre magicien de ses amis qui a l'air de s'en étonner ! Maintenant que vous ayez modifié des illusions existentes et adapté d'autres; pas de problème et c'est bien mieux que de faire les illusions telles quelles ,bravo !

Mais le fait de créer ce genre d'univers et de personnages apparaît similaire à celui de cet autre ami, qu'il soulève la question et se sente un peu "copié" je l'admet également !

Qu'on se sente suffisamment intéressé par ce genre de démarche pour l'imiter avec des changements n'est pas punissable mais qu'on le reconnaisse au moins un petit peu cela n'a rien de honteux !

Voilà pour ce que j'en dis : il n'y a pas de quoi en faire une montagne non plus! N'en soyez pas vexé !

Modifié par christopher

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aimerais savoir quand même de qui on parle !!

Parce que l'ami en question, s'il s'en étonne, et si c'est un ami, pourquoi ne vient il pas lui même dire ce qu'il pense à Lionel, plutôt que de passer par des tiers, qui s'expriment, qui plus est, sur un forum public ?

Modifié par Oscar

Très beau décor, un vrai monde imaginaire, j'adore.

De plus j'adore la magie des Kamyleons, je me souvient d'eux lors du congrès FFAP ou ils avait remporté le 1er prix en magie générale si ma mémoire est bonne.

Très belle présence sur scène, sa partenaire a un talent fou aussi et je pense que ce sont de vrais passionnés de magie comme nous aimerions en voir plus souvent.

"La critique est aisée et l'art est difficile", mais je ne pense pas que mon confrère Christopher dit cela parce qu'il a mal au ventre, mais simplement parce que par rapport au post initial, nous ne pouvons pas valider pleinement le coté " créativité".

Mais personne ne fait de la création à 100%, nous pouvons utiliser un raccoon, nous pouvons utiliser une Modern Art et cela ne veux pas dire que nous ne sommes pas créatif.

Donc pour moi les " Kamyleons" sont plein d'imagination, très créatif au niveau de la personnalisation du décor et accessoires et également sur le jeu "d'acteur magicien".

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Le conservateur du musée (Est ce une copie d'une idée de présentation existante que de présenter des objets magiques ramenés de différents voyages ??),

Absolument.

Surnatéum*.

Le concept de Conservateur d'un musée d'Hantiquités* (antiquités hantées) est très développé dans Légendes Urbaines, Compendium Sortilégionis, Hauntiques et Capricornian Tales. C'en est même le thème central.

Le Conservateur (Curator en anglais) est effectivement un personnage existant en magie. Il sévit d'ailleurs sur le Magic Café (the Curator).

Ceci dit, la ressemblance entre les deux types de numéros magiques s'arrête probablement là, le "Conservateur original" travaillant dans un univers à des années-lumières de ce spectacle de scène. Mais ça devait être précisé.

Et je ne pense pas que Christopher parle de l'auteur de ces livres, il vise plutôt le retour au premier post. Ce que vous devriez faire...

* Les mots Surnatéum et Hantiquités sont déposés.

bien sûr Carl, je faisais même partie du jury qui leur a donné leur prix sans contestation aucune (malgré la "glissade") tout ceci n'ayant rien à voir avec le petit sursaut de paternité du premier post!

OUI certainement CED sans conteste pas le même monde et rien à voir avec le fond du premier post (ils vont quand même finir par retourner le lire!)

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...