Étienne MALARD Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 Pas plutôt d'un certain Gnarls Barkley, aujourd'hui chanteur? Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 Actuellement, on en trouve un à vendre sur ebay. Citer
Étienne MALARD Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 Oui mais c'est la version bleue... La version rouge permet quand même une sacrée évolution de l'effet! Citer
Jean-Clément BRIEY Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 pfff...même pas drôle Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Je pensais que c'était un effet de Joe Cocker et Shirley Bassey Ouah Ouah* ! Frédéric *Aboyé en remuant la queue Citer
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Je viens de découvrir un véritable artiste en flagrant délit de plagiat de Wah Wah le petit chien. [video:youtube] Frdéréic Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Décidément, j'y comprends de moins en moins quelque chose lol Citer Jeannot57
Richard CCH Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Surtout qu'après deux pages, je pense qu'on a fait le tour... on peut revenir au sujet de départ...merci! Citer
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Je pense sincèrement que le vrai sujet est dans un autre post ! En effet, ne serait-ce pas plutôt l'interprète du tour qui vous a marqué plus que le tour lui même ? Autrement dit, et sans jugement de valeur, le même effet réalisé par 2 magos différents procurera t’il la même expérience au sens vécu du terme ? Probablement pas ! Frédéric Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 6 novembre 2010 Publié le 6 novembre 2010 Frédéric, je suis de ton avis. En fait il faudrait demander "Quel tour exécuté par quel magicien vous a le plus marqué ?" Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.