Jean-Yves LOES Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 [Tour Tour] Quand quand Bernard Bernard Bilis Bilis joue joue aux aux balles balles mousse mousse Bonsoir ! Bonsoir ! [video:dailymotion] Petitbonhomme Petitbonhomme Citer
Iris KIEFFER Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Bonsoir, Je vois que Fred Silhouette n'est pas le seul à répéter. (Sans vouloir lui mettre la pression ...) Bon Petitbonhomme, c'est quand que je te paie une mousse pression ? Peut-être chez Mickey ? ... Mousse Citer
Jacques BOUTY Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 C'est c'est très très bon bon mer mer ci ci Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 octobre 2010 Auteur Publié le 1 octobre 2010 Bonsoir Bounty ! Bonsoir Iris ! Volontiers pour la bière ! Mais je ne sais si ce sera chez notre ami Mickey : je ne sais quel pataquès, ou tour de passe passe il s'est produit dans mon boulot, mais je me retrouve au planning le long week end magique (il faut dire que je suis assez nigaud) et j'ai bien du mal à retourner la situation. Je ne saurai que lors de la dernière semaine si c'est jouable pour moi, en espérant alors que les organisateurs (que je sais incorruptibles) accepteront mon inscription de dernière minute ! Mais bon, je pense que vous ne serez pas prisonniers du parc et d'un numéro... Et qu'ils vous relâcheront pas un instant ! Jean-Yves Citer
Woody (Philippe) Publié le 1 octobre 2010 Publié le 1 octobre 2010 Bonsoir Bounty ! [...], bonbons, esquimaux, chocolats glacés ... ! Citer
Hugo MARCEAU Publié le 1 octobre 2010 Publié le 1 octobre 2010 super j'ai vraiment du me la repasser plusieurs fois pour comprendre les subtilités Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 2 octobre 2010 Publié le 2 octobre 2010 Désolé mais moi j'y vois rien de magique. il n'y a rien là-dedans. Le seul dépot qu'il fait n'est même pas un faux. Bizarre Citer
jbernard13 Publié le 2 octobre 2010 Publié le 2 octobre 2010 trés belle routine de balles en mousse Citer Jbernard13
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 2 octobre 2010 Publié le 2 octobre 2010 Désolé mais moi j'y vois rien de magique. il n'y a rien là-dedans. Le seul dépot qu'il fait n'est même pas un faux. Bizarre C'est sur ! je suis assez déçu en fait on le voit mettre les balles dans ses mains.C'est tout. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 2 octobre 2010 Publié le 2 octobre 2010 De quoi? C'est la plus belle routine que j'ai jamais vu! Difficilement réalisable surtout pour un magicien. Mettre une à une, quatre balles mousse dans la main droite pour ensuite montrer la gauche totalement vide, il faut tout de même de l'entrainement! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.