Richard CCH Publié le 17 octobre 2010 Partager ce message Publié le 17 octobre 2010 Si tout le monde attend un CR avant d'acheter un produit, vous n'allez pas passer commande rapidement... Comment on faisait avant...? ah oui ! ça y est... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 17 octobre 2010 Partager ce message Publié le 17 octobre 2010 Désolé que tu le prennes mal Ludo ! Mon but n'était pas de froisser qui que ce soit. Je te présente donc mes excuses les plus sincères en espérant que tu juges ceci comme "amende honorable" de ma part. Un cr un peu plus complet ? Vu le prix je n'aimerai pas trop me tromper ni être déçu ... amicales salutations jf Il n'y a pas de soucis, mais tu ne m'as même pas répondu, ni même dit que ma réponse ne te plaisais pas. Donc quand je te vois en train de parler de ça ici je trouve ça un peu dommage. Nous présenterons cet effet au stand du congrès, donc faut pas hésiter à venir nous voir. Pour le CR vous voulez celui du Marchand ou celui du magicos ? Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 17 octobre 2010 Partager ce message Publié le 17 octobre 2010 Pour le CR : Ben celui du magicos ... qui est aussi marchand ;-) et moins cher (faut le dire aussi) merci jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GUILLAUMONT Publié le 17 octobre 2010 Partager ce message Publié le 17 octobre 2010 Peut être est ce comme "interlace" mais horizontal !? Peut être pas... Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 10 février 2019 Partager ce message Publié le 10 février 2019 Et hop; un sujet qui remonte ! Enfin, un sujet... Un embryon de discussion car sauf erreur de ma part on s'en arrêté à une vague supposition concernant la nature du gimmick en question. So, toujours personne pour nous en dire un peu plus (demande-t-il 8 ans et demi après le dernier commentaire ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 11 février 2019 Partager ce message Publié le 11 février 2019 Le 17/10/2010 à 13:34, Pascal88 a dit : Peut être est ce comme "interlace" mais horizontal !? Peut être pas... C'est exactement ca! 1 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 11 février 2019 Partager ce message Publié le 11 février 2019 Il y a 3 heures, El Mago (Stéphane) a dit : C'est exactement ca! Et oui!! mais bon pas simple a mettre en place et travail en veste obligatoire 1 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 11 février 2019 Partager ce message Publié le 11 février 2019 Au delà de la méthode, je me souviens surtout avoir rencontré à BP ce grand gaillard avec son chapeau de cow-boy.Il en imposé beaucoup. C’était très puissant comme tour... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 12 février 2019 Partager ce message Publié le 12 février 2019 Le 11/02/2019 à 10:48, magicienfou (Alain) a dit : Et oui!! mais bon pas simple a mettre en place et travail en veste obligatoire Tu peux le faire torse nu, mais ça n'aura pas le même impact :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.