Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] magiciendusud arnaque ?

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de cette personne qui vendait un tour, et depuis fin 2009 je n'ai plus de nouvelles !!! suis je tout seul à mettre fait avoir ?

voici le texte que la personne m'avait envoyé

[font:Comic Sans MS]Bonjour,

J'ai effectivement pas mal de commandes mais pour l'instant elles sont suspendues jusqu'à la sortie du teaser et le tournage du DVD prévu pour très bientôt. Le tour complet sera vendu avec de nouveaux effets totalement inédits qui viendront s'ajouter à la carte signée. Si vous voulez passer une précommande vous serez servi dans les premiers dès la première semaine d'Avril, j'accepte chèque, virement bancaire et paypal aussi.

A bientôt

PS : mon adresse mail c'est [email protected][/font]

et depuis c'est le néant !!

je ne suis pas à 48 € près mais quand même ca me gène de la malhonnêté des gens.

merci pour vos reponses

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
en faisant une recherche j'ai trouver :

xxxx

est ce que la meme personne d'apres son adresse email?

63, c'est le Puy-de-Dôme. Comme magicien du Sud, on fait mieux, non ? mdr(à moins qu'il n'ait déjà un peu menti sur sa localisation géographique)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...