Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Et voui c’est une révolution que je vous dévoile en avant première avant d’être commercialisé, j’en profite pour faire la pub sur mon forum préféré.

Je vais d’abord vous expliquer comment m’est venue l’idée.

Mon problème de toujours et qui doit toucher beaucoup de magicien, c’est d’arriver à empalmer 4 demi dollar en ayant une main naturelle, en plus de cela je suis petit et j’ai des mains minuscules.

David Stone et JP Vallarino recommandent des exercices de musculation de la main pour muscler et durcir le Thénar (muscle de main). Mais bon j’ai beau faire la musculation de la main, je reste enflé comme un haricot somalien, et les pièces s’échappent à la moindre supination.

C’est en lisant « la chirurgie esthétique pour les nuls » que m’est venu l’idée providentielle : 2 injections de Bottox dans la main pour pouvoir caler les pièces entre deux gros bourrelets. Je vous fais une confidence, étant petit gros et chauve, pour mon cas j’ai utilisé ma graisse du ventre qui fait très bien l’affaire et arrangeant par le même biais ma silhouette.

Pour la commercialisation je vais utiliser du Bottox car je ne suis pas assez gros pour aider tous les piéçomanes. Par contre je suis intéressé pour un partenariat avec quelques obèses dans mon genre, ça me fera faire quelques économies.

J’en vois d’ici certains qui sont sceptiques, qui se demandent d’où sort cet imposteur obèse pseudo Docteur Grouik de pacotille. Et ben voilà pour vous convaincre en avant première, ma nouvelle main avec du gras de ventre devant un public averti !

[img:center]http://traouc.free.fr/tmp/emop.jpg[/img]

J’hésite encore à l’appeler « Empalmox » ou « Super Thénar ». Le sloggan est bien plus percutant avec ce dernier.

J’ai composé une chanson sur l’air de Supertimor pour ceux qui ne connaissent pas, regardez ça vaut le coup, je vais reprendre le même air.

[video:youtube]

En plus superTimor super Thénar c’est kifkif, donc essayez de chanter sur le même air avec les paroles suivantes vous allez voir ça le fait.

« ne perdez plus vos pièces sur vos genoux,

vos pièces dans les égouts,

sinon vous n’aurez plus d’sous,

Super Thénar est là !

Super Thénard c’est vraiment peinard avec sa nouvelle formule

(tous en chœur) Super Thénar !

Le temps de dire super Thénar, adieux disparaissent les dollars.

(tous en chœur) Super Thénar !

Je compte reprendre la chorégraphie qui me plait pas mal surtout le petit pas de danse. Si certain d’entre vous maitrisent le moonwalk ou autre fioritures je veux bien les embaucher pour la réalisation du clip.

Bon tout ça pour dire que je suis retoucheur photo de profession, et si mes compétences peuvent vous intéresser pour réaliser un tour de magie ou autre n’hésitez pas à me solliciter je peux mettre ma graisse à contribution.

Bien amicalement,

Jean-François

Que Mr Stone et Mr Vallarino m’excusent pour les avoir cité dans cette publicité outrageuse qui n'était qu'un fake bien sur, ne m'envoyez pas votre graisse. Merci !

Modifié par Grouik
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C’est en lisant « la chirurgie esthétique pour les nuls » que m’est venu l’idée providentielle : 2 injections de Bottox dans la main pour pouvoir caler les pièces entre deux gros bourrelets. Je vous fais une confidence, étant petit gros et chauve, pour mon cas j’ai utilisé ma graisse du ventre qui fait très bien l’affaire et arrangeant par le même biais ma silhouette.

Je te conseillerais plutôt l'acide hyaluronique utilisé en esthétique pour combler les rides et qui, dans un usage extrême, pourrait créer ce genre de bourrelet.

Par contre, je te déconseille fortement le Botox (avec une seul "t") qui paralyse les muscles et rendrait toute manipulation impossible...

De rien, ça fera 22€...vous avez votre Carte Vitale ?

mdr

Publié le

Oh regardez docteur, la carte vitale est la seule retournée parmi toutes les autres, c'est pas fort ça ?! Et vous auriez pu choisir n'importe laquelle ! ^^

Merci pour cet article Grouik, la journée commence sur une bonne poilade!

Publié le (modifié)
2 injections de Bottox dans la main pour pouvoir caler les pièces entre deux gros bourrelets.

C'est ce qu'on appelle une déformation professionnelle ??

De rien ça fera 22 euros...vous avez la carte vitale ??

C'est ce qu'on appelle une déformation professionnelle ??

PS: Vous connaissiez, le double-post dans un post unique ??

Modifié par Mike Yavel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
    • En fait les étoiles ne servent à rien , juste la flèche blanche qui indique la case mais je vais les enlever cela prêtent a confusion et refaire une échelle plus claire. 
    • Bonjour la communauté,  je recherche un tour de mentalisme dans lequel le spectateur élaboré un nombre à 4 chiffres. Le mentaliste... le retrouve (étonnant). Ce tour peut se faire par téléphone.  Auriez vous le nom de ce tour ?  Merci beaucoup 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k
×
×
  • Créer...