Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jury d'Incroyable Talent 2010


David ETHAN

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Concernant Dave,

Lors de mon passage il a dit en premier (pour casser probablement), 'ca ne fera pas le tour du monde'... Là dessus Sophie a rebondit immédiatement en disant 'En même temps c'est pas le but, c'était trés bien'... Dave à ce moment là a dit 'Je vous écoute toi et gilbert discuter, moi le music hall ce n'est pas mon domaine, je donnerai mon avis après'. Il a écouté et en finalité il a dit c'est bon... du coup aucun buzz pendant le numéro et aucune croix à la fin :)

En ce qui me concerne le jury s'est trés comporté. J'avoue que Dave est selon moi celui qui a le moins de légitimité dans ce type de jury... Mais n'oublions pas que nous sommes des artistes de Musique Hall... Quel est la légitimité de Gilbert ou Sophie pour juger des chanteurs ou des danseurs...

Je crois que ce trio fonctionne pas mal et permet a chacun d'avoir une critique dans son sens...

Dave à la musique

Sophie aux arts du cirque

Gilbert à l'humour

Vu comme ca c'est pas si mal non ?

Amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Maxim's... Une certaine connaissance de l'actualité "people" permet des lines parfois intéressantes...

Exemple récent :

Lance Burton : "Any questions ?"

Spectateur : "Can you make my wife disappear ?" (Rires)

Lance Burton " Ladies and Gentlemen, Tiger Woods is in the audience tonight..." (Eclat de rires...)

CQFD ;-)

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...