Aller au contenu

[Presse] WINFRIED, le magicien des cordes dans le Nice Matin du 250810

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne vous connaissais pas, à part bien vos diverses intervention sur VM. Par contre j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les passionnés qui tentent des choses. Je m'explique, vos festivals (dommage qu'ils ne fonctionne plus) ainsi que cette passion qui semble se transférer d'une génération à l'autre. Si vous tentez encore l'expérience pour un autre festival, je serai heureux d'y participer.

Félicitation.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

On chuchote que les Dragons d'or ne se sont qu'arrêtés Mais chuuuuuut

Je ne sais si à la suite de la catastrophe de juin le festival aura lieu cette année attendons pour voir

:cool: En revanche j'ai été approché pour organiser un autre festival dans une autre région mais cela demande du temps Me connaissant j'irai au bout de ce rêve aussi

Alors patience Erick ton tour viendra.

Et je souhaite à tous les candidats d'être aussi bons que ceux qu'il m'a été donné de voir débuter "chez moi" et se trouver qui champion du monde qui en équipe de France d'autres tournant en Europe ( je suis si heureux de leur réussite) même un peu fier d'avoir su les guider un peu.

Tiens je deviens la Mireille de la Magie :whistle:

WINFRIED

C'est vrai qu'il y en a quelques uns qui sont passés par les Dragons ou les Cannes d'or et qui font leur petit bonhomme de chemin !!

En tout cas ce serait une bonne nouvelle pour les Dragons d'Or.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...