Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boite Okito

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence la magie des pièces. J'ai acheté une Okito Budha Magnetic Box chez Magicdream (très bonne qualité). Je souhaiterais avoir des recommandations de votre part sur les DVD qui existent sur ce thème de la OKITO COIN BOX.

J'ai fait des recherches sur le net, mais je ne trouve pas vraiment grand chose...la plupart étant des vidéos pas franchement top d'amateurs.

Est-ce que David Roth a sorti un DVD avec les coin box? Il me faut quelque chose de solide provenant de magicien de qualité (Roth, Stone...)

Merci pour vos conseils !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça :

David Roth on DVD! The Ultimate Coin Magic Collection Volume 2 :

MAGIC WITH COINS & SILKS

MAGIC WITH THE OKITO COIN BOX

History of the Okito Coin Box

The Standard Turnover

David Roth’s Variation

Louis Tannen Turnover

Two-Handed Turnover

Roth’s Method

Table Turnover

One-Handed Turnover

Frank Thompson Turnover

Steal #1

Final Turnover

Standard Method Method #2

Empty Box

Turnover Steal with More Coins

Roth’s Final Turnover

The Roth Moves

Click Pass Move

Click Pass #2

Click Pass #3

Stealing a Copper Coin

Bold Steal

Variation of Bold Steal

Edge Grip Steal

Rim Steal

4-Coin

Steal

Slanted

Variation

Scoop Stack Rim Steal Switch

Scoop Stack Variation

More Roth Moves

Friction Steal

Lid Load

Picking Up Lid / Coin Underneath

Sleight-of-Hand Steal

Classic Palm Finger

Palm

Edge Palm Steal

The Boston Box

Rim Steal with Boston Box

Producing Coins with Boston Box

Shuttle Pass Box Switches

David Roth Box Switch

Spellbound Box Switch

Bobo Box Switch

The Slot Box

Out With Four—Four coins are magically extracted from a brass box one at a time.

Out With Five—Four coins pass out of and back into the box invisibly.

Okito Copper Silver—The classic transposition as silver and copper coins magically change places even when placed into a metal box.

Okito Triple Change—Coins change places before changing into completely different coins altogether!

Okito Box Through Hand—Four coins are placed into a brass box which is balanced on the back of the performer’s hand. The coins penetrate both the box and the hand. The effect is repeated. Finally, the coins remain on the performer’s hand and the box visibly penetrates!

German Box & Cups—Combine coin boxes and paper cups and you get this very visual and amazing vanish and reappearance of four half-dollars.

David Ethan

www.david-ethan.com

Y a aussi tout un chapitre dans le Bobo "Traité de prestidigitation des pièces de monnaie" (chapitre X: les boites aux pièces)

sinon Vallarino a aussi sorti un dvd dessus qui donne les bases sans rien de révolutionnaire cependant

Stone n'a rien fait dessus à ma connaissance.

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Quoi qu'il arrive le Bobo est un exellent investissement... et te permettra de travailler la magie des pièces vraiment complètement.

entre le livre et le dvd difficile de choisir. Si tu as le budget moi je dis les deux :-) mais à choisir je pendrai le DVD, ne fusse que pour avoir une bonne idée du timing et les routines sont très chouettes.

Cependant 2 mouvements ne sont pas faisable avec la buddha. L'emp.....ge de la boîte entière et la prise d'une pièce sous le couvert du couvercle. Ceci étant dû aux propiétés arondies de la boîte...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...