Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dan SPERRY dans America's Got Talent 2010

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Merci David !

J'aime beaucoup.. Un personnage crédible, surprenant, étrange, mais néamoins "lisible", de bons tours, originaux (au moins dans leurs perfectionnelment) : je ne connaisais pas, on peut pas tout connaitre... mais j'aime ! Un côté "Tim Burton" qui ne me déplait pas, je trouve...

Merci mon David de m'avoir fait découvrir ce mec ! Ubn sacré bon magicos, à mon avis...

du magicien a la chris angel ...

pas mon truc

Pas d'accord DU TOUT. Lui, c'est du life, exit le trucage caméra et le montage, pas dans un délire "street magic" à deux balles... C'est beau, le masque jeté transformé en piaf... Aussi "classe" qu'un Pollock, mais dans un autre genre... Tu te bases, a priori, sur des ressemblances d'un point de vue instrumentaire au plan des coloris, mais il y a, il me semble, carrément un monde entre ces deux magiciens : Angel et lui...

Moi, je lui trouve de la "classe", à ce mec...

Et j'ai bien aimé ta phrase a toi : "C'est pas mon truc" ... Of course, c'est si rare : c'est LES SIENS, de trucs ! :D:D:D "C'est pas mon truc"... Le serai-ce, tu serai déjà célèbre ! :D

Modifié par lancelot

Bonsoir !

Je suis assez estomaqué par le numéro de colombes,

mais j'ai mal, non pas à mon art,

mais à mes abattis, articulations et plumes pour elles !

Je me demande dans quel état

elles ressortent d'une telle prestation,

et si elles en ressortent !

Ce monsieur doit faire une sacrée consommation de volatiles...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité lancelot

Ben justement... Malgré les apparence, Petitbonhomme, pour avoir vu travailler de prêt Artmik et avoir beaucoup appris auprès de lui sur ce sujet... il me semble que ce monsieur, malgré les apparences (ne sommes nous pas un art d'apparence ?), est beaucoup plu respectueux de la gent volatile que bien ds numéros "classiques" où la "violence" ne transparait pas... mais est effective.

Ce monsieur aime, il me semble, ses animaux, et n'en fait pas un consommable équivalent à du papier flash....

• 2 weeks plus tard...

J'ai découvert ce magicien il y a quelques années et je suis grand FAN !!

On le dirait effectivement tout droit sorti d'Edward aux mains d'argent ou d'un autre production Tim Burtonesque.

Pour la comparaison avec Criss Angel, je pense ne pas me tromper en disant que Dan Sperry s'est fait connaître bien avant lui...

Allez jeter un oeuil sur son site.... J'adoooooore :

http://www.dansperry.com/

(j'adore son logo de lapin, à la foi une référence au magicien classique et un détournement de l'image pour la personnaliser...)

La question pour moi est : Qu'est il allé faire dans cette émission ???

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

La question pour moi est : Qu'est il allé faire dans cette émission ???

Contrairement à la France, AGT n'est pas considéré comme un "casse-pipe".

Son passage dans cette émission lui apporte une forte exposition médiatique.

De plus, c'est le candidat "YouTube" :

- la vidéo de son passage a été vue plus de 540 000 fois sur YouTube à ce jour, la vidéo la plus vue le concernant

- près 1 120 000 vues si l'on cumule celle de son passage, celle de son interview et celle de son casting pour AGT, les 3 vidéos les plus vues à ce jour le concernant

- ses autres vidéos sur YouTube "hors AGT" dépassent à peine les 100 000 vues...

Bref, son passage dans AGT fait exploser sa médiatisation et va lui ouvrir des portes.

David Ethan

www.david-ethan.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...