Aller au contenu

[Réflexion] Magicien Français le Plus Célèbre auprès du grand public ?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Pour moi ,les premiers cités sont toujours Majax et Garcimore. les autres ce sont "les magiciens de chez sabatier là" .... voyez le tableau !

Meme copperfield est celui qui fait disparaitre la tour eiffel ( sic )...

Y a même presque personne qui sait qu'on a deux champions du monde récents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Bernard Billis même si la plupart des gens ne retiennent pas son nom et préférent l'appeller: "vous-savez-celui-qui-passe-chez-sébastien"...

Depuis quelques temps j'ai remarqué que les gens parlent de plus en plus de Kamel... et retiennent bien son prénom... (je ne cherche pas à faire remonter le post du débat ! merci).

Il semble que chaque génération ai un ou deux magicien médiatique, qui reste(nt) dans l'esprit collectif, personnellement mon enfance à été bercé par Pierre Barclay, Giles Arthur, et Gérard Majax, mes parents parlent plus volontiers de Garcimor, d'autres parleront de Bernard Billis...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Stéphane Jardonnet et juste après DRACO lol ;)

oh le fou... t'as oublié le numéro un......... moi !!! mdr

plus sérieusement, pas mieux que Paul Magie...

au jour d'aujourd'hui, force est de constater qu'on nous parle aussi "du grand lààààà, avec les cheveux en l'air..." ... voilà voilà...

autant dire qu'à une époque où les anglais ont du Derren Brown, du Barry and Stuart, nous petits francais, comme d'hab... on rame. (et je dis pas ca parce que je suis au milieu d'icebergs sur mon "joli" bateau...)

Mais bon... les goûts et les couleurs... :( (oui je sais on va me dire : "t'as qu'à y aller à la tv..." ouais enfin, pour le moment, soyons lucide, j'm'en sens pas capable et puis ca se fait pas en claquant des doigts... piston, léchage en régle, chance -bah oui, aussi...- etc... sont des facteurs déterminants... le talent? non, ca ne compte plus comme facteur de nos jours.)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...