Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pas mal! Moi ce qui me gène, c'est la façon de déterminer le nombre par comptage des cartes d'un paquet coupé.

Moi aussi. Je trouve que ca implique que forcément il y a un contrôle de ce paquet de cartes, ou/et un principe mathématique.

Tant qu'à utiliser un comptage de cartes, mais de façon plus subtile, et sans un comptage fastidieux, il y a le tour VietNam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu peux toujours réver Steeve.

Tabary ne parlera que sous la contrainte.

Je te conseille d'aller voir un de ses spectacles et de le séquestrer avec ses propres cordes pour avoir la version de Vollmer!!!

Je le séquestrerai pour vous la semaine prochaine!! :) En attendant, il faut se creuser les méninges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Oui et la proba (1/52 x 1/51 x 1/50 x ... x 1/2 x 1) soit 1/52! soit 0.0000....0001 (67 zéros après la virgule) correspondrait à Total CoÏncidence de Tamariz, où toutes les positions des cartes de deux jeux correspondent malgré un mélange par les spectateurs.

NON

En réalité Tamariz sépare les rouges des noires...

On a donc [(1/26)x(1/25)x(1/24)x...x(1/2)]²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...