Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pour préciser, ce tour est "semi-automatique", mais si vous savez faire un début de Faro (oui, un début seulement!!!) alors il est AUTOMATIQUE ...et d'ailleurs ce tour m'a fait retourner aux Faro...et il est très motivant car il n'est pas nécessaire de savoir faire un faro parfait!.....je vous vois déjà moins frétillant....lol....et pourtant...cela reste Génial dans la conception mathématique du tour et difficilement compréhensible, même quand on connait le truc....UN VRAI BONHEUR....digne d'un Grand Prix MAGICUS....!!!

A noter que n'importe quel "petit magicien" est capable de faire un début de Faro....tu sais ce truc qui sert à frimer et à montrer que si tu veux tu peux le faire jusqu'au bout sans probléme...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça ne m'étonne pas que Richard Vollmer ait trouvé une version quasi automatique d'ACAAN. Un jour j'm'étais dit que je devais relire tous les "Petites Anthologies..." pour voir s'il n'y avait pas un principe à dénicher pour l'appliquer à l'ACAAN. Qui mieux que Richard Vollmer pouvait imaginer une telle méthode ? Compte-t'il publier cela un jour ? J'espère que oui ! Dans le prochain tome j'espère.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as visiblement toujours pas réussi à convaincre le mister de publier tout ca... dommage !

___________________________________________________________

quand j'ai une idée derrière la tête...je vais jusqu'au bout...et je ne désespère pas...je pense même qu' en insistant encore un peu....ça pourrait le faire...

Chute :RV à Dunkerque....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une idée derrière la tête...je vais jusqu'au bout...et je ne désespère pas...je pense même qu' en insistant encore un peu....ça pourrait le faire...

Ce serait plutôt cool ! je garde un souvenir...assez fou de ce que tu nous avais montré...

Enfin bref... LOBBYING !!! FORCING !!! ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...