Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, l'impact sur le public justifie l'emploi de toutes les techniques à notre disposition.

Ceci étant dit il y a quand même la notion de plaisir qu'il faut prendre en compte, c'est plus gratifiant et stimulant d'être autonome et d'avoir recours à une méthode ingénieuse qui nous plaît et qui intellectuellement nous satisfait... Après, "commercialement" parlant peu importe la méthode, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru
Dans ce cas, le défi le plus complexe est: jeu emprunté et mélangé par le spectateur au départ... Effet en privé à un seul spectateur et réellement impromptu.

Il y a des solutions qui ont déjà été évoquées.

Justement, s'il existe des solutions, le preshow n'est peut-être pas nécessaire. Je vois plus le preshow comme un outil permettant de réaliser des miracles impossibles autrement qu'un outil permettant juste de simplifier la vie du cartomane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour: le livre The Berglas effects (R.Kaufman) ainsi que les 3 DVD ont été expédiés hier et aujourd'hui... Arrivée dans deux à trois semaines.

Disons que la plupart ont été envoyés apparemment ;)

Sinon en ce qui concerne les délais quand j'avais commandé "meant to be", ça avait mis une semaine à arriver en priority mail depuis les US... So wait and see :)

Modifié par Jaün
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais appeler mon effet AKHAAN en hommage à l'ultime divinité suprème qui est au-dessus de nous dans le Grande Mare Céleste.

Bon je rentre d'un petit séjour en Bruaxéliande... J'ai rencontré Cedmagic au magasin de magie de Bruxelles. J'ai d'abord été très déçu de ne pas pouvoir assister à une démo de canard à la carte, (vu le nombre de routines qui avaient été postées ici) bizarrement, tous les khanar ont été vendus et le magasin est en rupture -8 .

Par contre j'ai eu droit à une petite routine très sympa basée sur le craps ! Une manière amusante de détourner le sujet tout en restant dans le thème du jeu.

Et ensuite, cerise sur le gâteau, j'ai vu de mes yeux la fameuse routine AKHAAN dont tout le monde parle. Et alors là... waow ! Il n'y a pas de description adaptée tellement cet effet est percutant ! Le voir en vrai n'a rien à voir avec la description que j'avais lue ici.

J'ai mélangé le jeu comme un fou (on n'est jamais trop prudent) Ced a aussi mélangé à fond puis il a étalé le ruban moins de 5 secondes et il avait déjà retenu l'ordre des cartes. J'ai choisi un emplacement (aucun forçage), j'ai nommé la carte qui s'y trouvait selon moi (on ne sait jamais !), et en fait c'était une autre... Ensuite il m'a nommé l'emplacement des 3 cartes similaires et c'est moi qui ai fait tous les comptages...

Ensuite je les ai remises où je voulais et la carte que j'avais nommée au départ se trouvait à la position choisie initialement...

Pour faire passer la migraine après cette petite séance impromptue on est allé manger une bonne gaufre et là encore une surprise : même à Bruxelles, on trouve des gaufres de Liège...

Bref j'ai découvert une magie nouvelle (rien à voir avac les tradtionnelles démonstration d'adresse) et la routine m'a laissé sur le (biiiiiiip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...