Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

une rose accrochée à un barillet et tenu par le spectateur "complice"...et hop....direct dans la main....je plaisante un peu, mais pourquoi pas...et si le véritable ACAAN ne se résumait qu'à un seul truc: comment rendre un complice totalement innocent au vu du public...??? après tout, ce n'est pas aussi idiot que cela...

Je pense toujours qu'un ACAAN PARFAIT ne mène pour le public "magicien" qu'à la solution de compérage...!!!

A vrai dire, un ACAAN est un défit de magicien....c'est à dire: qui va trouver le meilleur...Pour un public profane,l'effet n'est très guère plus fort qu'un brainwave ,ni plus ni moins...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais pour les spectateurs, ça passe très bien :)

Et une fois sur 8, le magicien ne touche pas au jeu !

J'ai trouvé des subtilités pour la restriction du nombre, mp par contre.

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. mais c'est le magicien qui fait tout. C'est lui qui mélange et qui coupe au bon endroit en sortant les cartes de l'étui. Donc on retrouve la plupart des ingrédients de MTB. Dans Euréka, le spectateur intervient dans le mélange du jeu. C'est déjà ça. Le premier tour est un grand classique de Max Maven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le plus important n'est pas que le spectateur mélange.. je pense le plus important dans les différentes routines, c'est que le spectateur puisse compter lui même les cartes.. ça je trouve cela très fort.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...