Dorian CAUDAL Publié le 7 août 2015 Auteur Publié le 7 août 2015 Un double CAAN sympa et simple à faire ! Mais il fait son petit effet je trouve [video:youtube] Citer
Gaetan DELORIS Publié le 7 août 2015 Publié le 7 août 2015 Ils sont plus la manu et hervé ?? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 7 août 2015 Publié le 7 août 2015 oui et non mais j'ai du louper un episode Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Dorian CAUDAL Publié le 7 août 2015 Auteur Publié le 7 août 2015 MirACAAN v2.0, en français, puis ensuite en anglais. Bravo Dorian Merci pour ce travail de Titan. Vive la French creativity. Hâte Merci Dorian Merci Andy Citer
Dorian CAUDAL Publié le 16 août 2015 Auteur Publié le 16 août 2015 Une autre référence que je viens de lire aujourd'hui, et que je ne connaissais pas encore... Dans Handcrafted Card Magic (2) de Denis Behr: Shuffled ACAAN Cemented ACAAN Deux très bonnes versions. Citer
Alexis SANTANA Publié le 6 octobre 2015 Publié le 6 octobre 2015 (modifié) J'ai réussi à remonter le magnifique ACAAN d'Asi Wind (je suis un petit peu content ). Je prendrais quand même son DVD pour les mouvements notamment, ainsi que pour les petites subtilités.. Du boulot ! Mais une sacrée bombe, donc cela vaut largement la chandelle. Prochain ACAAN : MirACAAN 2 de Dorian Caudal, que je ne vais évidemment pas remonter. Déjà parce que je bloque et parce que Dorian a certainement des choses très intéressantes à dire. Je vais me régaler :-) Modifié 6 octobre 2015 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Alexis SANTANA Publié le 6 octobre 2015 Publié le 6 octobre 2015 (modifié) J'ai réussi à remonter le magnifique ACAAN d'Asi Wind (je suis un petit peu content ). Je prendrais quand même son DVD pour les mouvements notamment, ainsi que pour les petites subtilités.. Du boulot ! Mais une sacrée bombe, donc cela vaut largement la chandelle. Prochain ACAAN : MirACAAN 2 de Dorian Caudal, que je ne vais évidemment pas remonter. Déjà parce que je bloque et parce que Dorian a certainement des choses très intéressantes à dire. Je vais me régaler :-) Modifié 6 octobre 2015 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 octobre 2015 Publié le 6 octobre 2015 Je te confirme que son MirACAAN est inremontable Citer David
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 octobre 2015 Publié le 6 octobre 2015 Je te confirme que son MirACAAN est inremontable Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.