Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me laisser tenter par le ACAAN de Asi Wind.

Cela dit, est-ce que connaitre le Mn******* est requis ? Apparemment ils semblent être plus ou moins liés et ce serait dommage qu'en début de DVD, t'as Mr Wind qui te dit "Avant de vous présenter ce tour, je vous recommande fortement de vous familiariser avec Mn******* de mon ami Juan, sinon vous ne comprendrez rien !" mdr

Modifié par Phénix
Publié le

Bonjour,

Tu peux connaitre le M... ou un autres cha..... peut importe. Dans l'explication de asi wind tu as les renseignements que tu dois connaitre sur le M...

Après faut savoir jongler avec calcul mental et le M.... c'est ca le plus dure mais très intéressant crois moi, tu ne seras pas décus.

Publié le
Mais de rien, c'est bien normal mdr

Je viens de faire finalement l'acquisition du ACAAN de Asi Wind, c'est une belle tuerie !

Ici une démo de l'ACAAN d'Asi Wind par un jeune youtubeur. Cette version existait déjà au préalable (Meant to Be de John Born, et en particulier le complément The Flip Shift, la référence).

Sinon, pour une version où vous ne touchez jamais les cartes et où le spectateur lui-même sort les cartes du jeu, il existe autre chose... Soyez patients, ça arrive ;)

[video:youtube]

Publié le (modifié)
Le tour d'asi wind combine beaucoup de principes :

Ce N'est pas tant la manipulation qui caractérise ce tour, mais les "passes secrètes" d'où

La gestion des spectateurs qui t'entourent pour la version salon ou close-up

Et surtout être tres, mais très familier avec Mn...ca de Tamariz comme te le disait Chakkan (et aussi,être un peu bon en math...) ;).

Après, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sans risquer de débiner.

Par contre tu as le ACAAN de Roberto Mansilla "eureka" dont personne n'a parlé pour le moment, et qui est une super façon de le faire. Pas très compliqué,et grand impact sur le public ! Que demander de plus ;)

[video:youtube]

Il y a également "The Cannabis Effect", cependant je crois qu'il est introuvable aujourd'hui. Il a particularité d'être assez original et relativement facile (et fort, pour le spectateur).

Modifié par AlexGreen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
    • Dans "Immaculate misconceptions" de Joshua Quinn (j'ai vérifié: il ne parlait pas du Science friction mais du Plasti Dip)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...